Forums
l'affaire du siècle - Version imprimable

+- Forums (https://xjy4l6.n0c.world/forum)
+-- Forum : Discussion (https://xjy4l6.n0c.world/forum/forum-6.html)
+--- Forum : Discussion générale (https://xjy4l6.n0c.world/forum/forum-11.html)
+--- Sujet : l'affaire du siècle (/thread-1139.html)

Pages : 1 2 3

l'affaire du siècle - oyoy - 05-06-2005

J'ai désormais 7 nouveaux pensionnaires Big Grin . De véritables merveilles, tous de chez wayne. Ils font en moyenne 20 cm (sauf un la tête de turc) et une forme parfaite. Le seul frein c'est que c'était à Mulhouse, mais ça valait vraiment les 10h de train que je me suis cogné samedi. J'ai payé le tout 210€ et je remercie encore luc c'est un type super sympa. J'ai pas fait de photos pour le moment (ils ont bien stressé), mais sur le lien suivant vous pourrez voir à quoi ils resemblent. Ce sont des photos de l'ancien proprio. Il s'agit des 4 premiers (les trois autres ne sont pas en photo, du moins pour l'instant.) :lol:

http://www.discuspassion.com/photos/photos2.html

l'affaire du siècle - jacaré - 05-06-2005

j'avais lu cette annonce ,trop loin pour moi Wink
effectivement c'est une bonne affaire :fou:

l'affaire du siècle - oyoy - 05-06-2005

quel que soit le coin de la france où l'on se trouve ça vallait le déplacement. Le prix des 7, c'est même pas le prix d'un. Je ferais des photos à l'occasion B)

l'affaire du siècle - ludoyo14 - 05-06-2005

:fou: :fou: vivement les photos :fou: :fou:
bravo pour cette affaire oyoy trèfle

l'affaire du siècle - Guy - 06-06-2005

210€ pour 7 discus bien ronds de 20cm, je peux que te dire bravo, pour une affaire, c'est une affaire, surtout si c'est du Wayne. :fou: :fou: :fou:

Vivement les nouvelles photos, pour admirer c'est p.tits bijoux. Rolleyes Confusedtuart:

l'affaire du siècle - chamble - 06-06-2005

Oui, c'est sur!! J'avais lu l'annonce sur DP mais Mulhouse c'est à plus de 1000 bornes de chez moi! Sad
Ca me rappel lorsque je suis allé chercher mon 400 litres (actuellement en rodage à la cave) à MONT DE MARSAN, quand j'ai vu qu'il y avait pour 2000 euros de matos en supplément, j'étais assez content d'avoir fait le déplacement!!! :fou:

l'affaire du siècle - oyoy - 06-06-2005

c'est vrai que dès fois ça vaut le coup de faire des kilomètres. J'ai passé ma journée de samedi dans le train (levé 5h30 arrivé chez moi 22h, et j'ai pas trainé). Et côté prix j'ai payé seulement 24€ l'aller retour :lol: merci l'armée.

Pour les photos je vais attendre qu'ils rejoignent le bac d'ensemble.

l'affaire du siècle - Moncho - 06-06-2005

hello,,

Dommage qu'ils sois déja assez agés sinon certe c'est une belle affaire!

a plus

moncho

l'affaire du siècle - oyoy - 07-06-2005

mouai assez âgés... ils sont de 2001. Comme c'est pas pour faire de la repro j'ai encore une bonne marge.

l'affaire du siècle - chamble - 08-06-2005

Oui, normalement ils devraient évoluer un bon moment encore!! Wink

l'affaire du siècle - Benoit-V - 08-06-2005

Citation : mouai assez âgés... ils sont de 2001.
Moncho voulait dire qu'ils étaient déjà vieux pour faire de la repro de qualité pdt plusieurs années. Smile

l'affaire du siècle - oyoy - 08-06-2005

Citation :
Moncho voulait dire qu'ils étaient déjà vieux pour faire de la repro de qualité pdt plusieurs années. Smile
Wink c'est pour cette raison que j'ai précisé la motivation de mon achat

l'affaire du siècle - ludoyo14 - 08-06-2005

je pense que de mettre 7 poipois de cette taille ,ça doit remplir une bonne partie du bac :fou: :fou:
donc pour qu'on se rende bien compte, je ne voit qu'une seule revendication:
on veut des photos on veut des photos on veux des photos on veut des photos on veut des photos on veux des photos on veut des photos on veut des photos on veux des photos on veut des photos on veut des photos on veux des photos Confusedtuart: Confusedtuart:

l'affaire du siècle - Moncho - 08-06-2005

Citation :
hello,

Exacte !

a plus

moncho

l'affaire du siècle - Benoit-V - 09-06-2005

Wink

l'affaire du siècle - sebastien_55 - 10-06-2005

Citation :je pense que de mettre 7 poipois de cette taille ,ça doit remplir une bonne partie du bac 
donc pour qu'on se rende bien compte, je ne voit qu'une seule revendication:
on veut des photos on veut des photos on veux des photos on veut des photos on veut des photos on veux des photos on veut des photos on veut des photos on veux des photos on veut des photos on veut des photos on veux des photos 

Tout a fait d'accord avec toi :lol:

ça y est les photovores sortent de leur tagnière et ils ont faim devil devil

alors [B]ON VEUX DES PHOTOS[/B] Confusedtuart: Confusedtuart: Confusedtuart: Confusedtuart:

l'affaire du siècle - chamble - 10-06-2005

Et je les veux pour hier!!! Big Grin

l'affaire du siècle - oyoy - 11-06-2005

:lol: du calme du calme. Pour les photos je vais attendre de les introduire dans le bac d'ensemble, soit encore deux semaines. Pour l'instant, il sont en qurantaine avec filtration sous uv (on ne sit jamais). Le bac de qurantaine est dans le meuble du bac d'ensemble, donc pas très accessibl pour les photos.

Patience les amis Wink

l'affaire du siècle - Moncho - 12-06-2005

hello,

Aller une ptite photos en attendant¨! :fleur:

C'est long 2 semaines! cry

a plus

Moncho

l'affaire du siècle - ludoyo14 - 12-06-2005

moi je suis d'accord avec moncho, ^_^
juste histoire de nous faire un peu patienter Wink

l'affaire du siècle - Shyriu - 12-06-2005

Oh lala !!!