![]() |
Stop affaire - Version imprimable +- Forums (https://xjy4l6.n0c.world/forum) +-- Forum : Petites annonces (https://xjy4l6.n0c.world/forum/forum-5.html) +--- Forum : Petites annonces inerte (https://xjy4l6.n0c.world/forum/forum-10.html) +--- Sujet : Stop affaire (/thread-1240.html) |
Stop affaire - Guy - 07-08-2005 Donc je vends une rampe HQI de 2* 150W en 10000K de marque Breblein. Je l'ai acheté neuve il y a seulement 3 mois, et je m'en suis servi environ 1.5 mois. Donc le matos est quasi neuf, et les ampoules sont du type courant RX7S. Le prix, il est de 150€, et faite le tour des sites pour comparer les prix...... Bien sur s'il fallait l'expédier, les frais seront rajouter au prix. A oui, j'oubliais, je pourrai aller même à l'échanger contre 200€ en discus, bien sur à ceux qui en possèdent. Voilà, voilou ![]() Stop affaire - Moncho - 07-08-2005 hello, vient je t'attends , tu auras l'embarras du choix en discus! :lol: :lol: dommage que tu sois si loint on aurait fait un bel échange! ![]() a plus Moncho Stop affaire - Guy - 07-08-2005 Je n'en doute pas moncho, Si seulement, mais pas bol..... cry Je t'en aurai déjà acheté, même sans échange...... ![]() Euh, personne a un avion :fee: Stop affaire - samuelguy - 08-08-2005 Guy, prends contact avec sebastien...dés fois que cela puisse l'interrésser :lol: j'ai pas son email sous la main.. vu que je vais le voir le 21 aout ![]() Stop affaire - Guy - 06-09-2005 Désolé... vendu comme un p.tit pain ![]() Stop affaire - chamble - 07-09-2005 A ce prix là ça ne m'étonne pas. :fou: Stop affaire - groumit - 07-09-2005 tu parles a :blink: il n'a meme pas payer un verre a l'acheteur ![]() Stop affaire - Shyriu - 07-09-2005 Je ne suis pas d'accord !! Il me saemble que tu etais pressé de rentrer avec tous ces KMs de parcouru !! Mais je te rassure ce n'est pas son genre !! Il a fallut que je reste une semaine au lieu de 2 jours prevu au depart !! :lol: :lol: Mais sinon c'est vrai j'aurai bien bu un verre de plus !! Stop affaire - Guy - 07-09-2005 Oui groumit tu pousse le bouchon un peu loin,:angry: car il me semble que je te l'ai proposé ce verre, et même deux si tu aurai voulu, mais tu étais pressé de rentrer chez toi, donc je n'ai pas insisté...... :unsure: Au faite, elle marche au moins cette rampe, car tu pourrai en plus me demander une garantie ou un service après-vente ^_^ Stop affaire - groumit - 08-09-2005 c'est bien pour ça que j'ai refusé !!! j'avais meme pas repondu à la premiere proposition pour boire un verre qu'il m'en proposait un autre ![]() ![]() non tres bon acceuil, meme si ce fut court, mais je venais de faire 6h00 de route ( apres 5 jours dans le sud ) alors je voulais retrouver toute ma menagerie. pour la garantie on va attendre un peu car je ne l'ai pas encore mis en route et je crois que je vais attendre car je vais en profiiter pour faire quelques modif de l'aqua ! en tout cas content de connaitre quelqu'un amoureux du sauvage pas tres loin de chez moi. Stop affaire - Guy - 09-09-2005 Excuse moi de mettre emporté groumit, car j'avais mal compri le sens de ta phrase, tant tous les cas, tu sera toujours le bien-venu chez moi, et là devant un verre ![]() Stop affaire - groumit - 09-09-2005 t'inquiete pas ![]() c'est vrai que je suis souvent entrain de déconner et c'est pas toujours bien vue ![]() |