![]() |
suite photos - Version imprimable +- Forums (https://xjy4l6.n0c.world/forum) +-- Forum : Photographies (https://xjy4l6.n0c.world/forum/forum-4.html) +--- Forum : Photos de vos pensionnaires et de vos visites aquariophiles (https://xjy4l6.n0c.world/forum/forum-14.html) +--- Sujet : suite photos (/thread-1483.html) |
suite photos - sylvie - 16-02-2006 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() suite photos - ludoyo14 - 16-02-2006 :fou: :fou: ah bah dis donc cette série est aussi belle voir encore plus belle que la précédente :fou: :fou: suite photos - LIO - 16-02-2006 tout à fait d'accord avec toi ludoyo. :fou: Et bon courage pour le déménagement sylvie trèfle trèfle suite photos - Guy - 16-02-2006 Ah oui, tes poissons sylvie sont d'une beautée, qui doit te récompenser les efforts que tu as mené pour en arrivé là. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() suite photos - jacaré - 16-02-2006 Slt Sylvie :fleur: il sont tous superbes :fou: tu verras tout ce passera bien comme comme tu as reussi leur transfert pour ton 700 l ![]() suite photos - tydav - 16-02-2006 felicitation sylvie ![]() tes poispois sont splendides :fou: :fou: :fou: je veux les memes cry cry suite photos - chamble - 16-02-2006 :fou: :fou: Ils sont vraiments magnifiques!! suite photos - Shyriu - 16-02-2006 :fou: :fou: :fou: :fou: Je veux ca : ![]() suite photos - Guy - 16-02-2006 T'en a un comme celui ci chez toi ^_^ suite photos - jobar - 17-02-2006 je me retiendrais pas je censurerais ce poste vite fais devil Ca devrais etre interdit de poster des photos de si beau discus :wacko: A prendre au second degrès bien sur ![]() toute mes félicitations tu as vraiment de très beau discus Comme quoi avec une très bonne maintenance !!!! :fee: A+ suite photos - chamble - 17-02-2006 Et de très bonnes souches aussi!! ![]() suite photos - sylvie - 17-02-2006 ![]() Citation :je me retiendrais pas je censurerais ce poste vite fais attention Jobar , je surveille ![]() Citation :Je veux ca : c'est un point rouge Shyriu , tu en as un ? Citation :tu verras tout ce passera bien comme comme tu as reussi leur transfert pour ton 700 l merci Jacaré :fleur: suite photos - Shyriu - 17-02-2006 Citation :Un leopard seulement !!Citation :Je veux ca : Mon snake skin a points rouge de chez DF est mort malheureusement !! ![]() mais c'est pas grave j'en prendrai un bientot !! sur !! je remonte prochaineement dans le nord chez mes parents ! donc un petit saut a fressie avant de rentrer et le tour est joué !! :lol: :lol: suite photos - Annie - 18-02-2006 Bonjour à vous tous, juste un petit coucou en passant Alors là, c'est admirable, tous tes discus sont sublimes, quand je le dis, que tu es devenue une vraie "pro", celà se vérifie amplement, avec ces photos, vivement que le déménagement soit terminé, et je te souhaite, pleins de "petits". Enfin, pas de trop tout de même, car tu vas très ennuyée de les vendre ou de les donner!!! lol !!! je te connais tellement bien, que tu auras trop mal au coeur de les voir partir. Ma belle, je te félicite comme toujours, c'est tellement rare de voir des discus aussi beaux et en pleine forme, d'autant que beaucoup sont partis de la ferme petits, je voudrais bien que beaucoup de personnes deviennent comme toi, une aussi bonne mére !!! :lol: avec les pépéres et les méméres discus. La passion à l'état pur, t'es la meilleure !!! ![]() Bisous de la part de Daniel et de moi-même suite photos - ccante - 18-02-2006 Superbes :fleur: Ca doit leur plaire de vivre chez toi c'est comme un palace (nouriture, eau, soins...) ^_^ |