![]() |
comme promis - Version imprimable +- Forums (https://xjy4l6.n0c.world/forum) +-- Forum : Photographies (https://xjy4l6.n0c.world/forum/forum-4.html) +--- Forum : Photos de vos pensionnaires et de vos visites aquariophiles (https://xjy4l6.n0c.world/forum/forum-14.html) +--- Sujet : comme promis (/thread-1976.html) |
comme promis - LIO - 14-10-2007 salut à tous, comme promis dans un autre post je vous mets (enfin) quelcques photos de mon aquarium après refection... les photos ne sont pas terrible du tout désolé mais il faudra faire avec tant que je n'aurais pas changé d'APN.. ![]() ![]() ![]() ![]() voili vloilou, si je trouve un appareil un peu mieux je vous en mets d'autres au plus vite comme promis - LIO - 17-10-2007 mes photos n'interressent personnes???? ![]() je sais qu'elles ne sont pas terrible mais quand même....:lol: comme promis - Guy - 17-10-2007 Si si Lio :timide: Je vois que tes sauvages on du mal avec ceux élevage ![]() comme promis - jacaré - 17-10-2007 Slt Si bien sur ,je viens juste de rentrer ................... sobre mais sympa ,quand les quelques echinos auront grandi il sera surement du plus bel effet ![]() comme promis - chamble - 17-10-2007 Arf, imageshack ne veut pas s'ouvrir!! Tu as mis un fond en relief?? comme promis - LIO - 17-10-2007 :timide: ![]() merci. Citation :Je vois que tes sauvages on du mal avec ceux élevagepourquoi tu dis ça guy, c'est à cause des barres? ![]() parce qu'en fait c'est plutôt les sauvages qui font la loi dans le bac, mais il est possible que les barres soient dues au stress, quand j'ai pris les photos cela faisait 5 mns qu'ils étaient à nouveau dans le bac, ils sortaient du noir et j'ai recouppé la lumière juste après.... ![]() pour les plantes c'est vrai que ça manque un peu, j'espère que ça va pousser vite sinon chamble le fond en fait y était déjà quand je l'ai acheter, c'est une sorte de polistyrene dûr de 1 cms environ d'épaisseur et avec de légers reliefs... ![]() comme promis - Guy - 17-10-2007 Oui les barres de stress, et le heckel me parait très très stressé comme promis - LIO - 17-10-2007 tu veux parler du petit heckel qui est sur la droite de la dernière photo? il est chez benoit maintenant, en fait il etait dominé dans mon bac et a un peu de mal à pousser, il sera sans doute mieux la ou il est maintenant.... ![]() mais tu as raison celui là parait bien stressé sur la photo... ![]() comme promis - chamble - 18-10-2007 Merci. ![]() comme promis - Benoit-V - 19-10-2007 C'est vrai qu'ils ont des barres de stress. Mais vue que ceux d'élevage sont des pigeon, marlboro x brun, et blue diamond qui ne présentent pas de barres de stress (ou très peu), il est difficile de dire que les sauvages sont plus stréssés que les autres. ![]() ![]() Citation :il est chez benoit maintenant, en fait il etait dominé dans mon bac et a un peu de mal à pousser, il sera sans doute mieux la ou il est maintenant....Merci, Lio :fleur: En effet, pas de barre de stress sur les 4 que tu m'as confiés dimanche dernier. ![]() Même si le mélange n'est pas très catholique. J'aime bien l'agencement du bac. Comme l'a dis Jacare, les echino ont l'air prometteuse. ^_^ Sinon, je vois que certains de mes anciens pensionnaires ont bien poussés, j'espère en faire autant avec les tiens. ![]() comme promis - LIO - 20-10-2007 merci pour les nouvelles benoit, ![]() et je ne doute pas que tu feras quelcque chose de bien avec tes derniers arrivés.... B) et pour tes anciens locataires, c'est vrai que ça pousse.:fou: comme promis - Benoit-V - 20-10-2007 C'est sur !! ![]() |