Forums
Cherche Kit Complet CO2 - Version imprimable

+- Forums (https://xjy4l6.n0c.world/forum)
+-- Forum : Petites annonces (https://xjy4l6.n0c.world/forum/forum-5.html)
+--- Forum : Petites annonces inerte (https://xjy4l6.n0c.world/forum/forum-10.html)
+--- Sujet : Cherche Kit Complet CO2 (/thread-488.html)

Pages : 1 2 3

Cherche Kit Complet CO2 - Shyriu - 05-09-2004

Bonsoir

Je suis a la recherche d'un kit Co2 pour mon amazonien et je ne sais que choisir

Quel marque avez vous et en etes vous content????

Quel marque est bonne a un faible cout Tongue

Ou si quelqu'un en a un a vendre meme bouteille vide je suis preneur selon le prix cry

Cause : Femme pas trop d'accord de mettre cher cry cry cry

Cherche Kit Complet CO2 - Moncho - 05-09-2004

hello,

moi je suis équipé en dennerle!
chauffage au sol et résistance ! duomat 1200 comfort
Ph -controller comfort!

super matos quoique un peu cher!

Mais aucun soucis avec , vous controlez juste la bombone quelle soit pas vide et étalonner le ph métre une fois par mois et c'est tout! Wink

A plus

Moncho

Peut tu me dire combien as-payer tes appareils
Car je cherche le kit complet co2 mais aussi le ph metre digital qui indique en permanance le taux (boitier vert comme pour le Co2)

Si tous ceci n'est pas indiscret bien sur

Merci beaucoup

Cherche Kit Complet CO2 - cvm31 - 05-09-2004

jette un oeil ici : http://www.forumaqua.com/xoops/html/module...nonces&lid=4967
trèfle

Merci du Tuyau je lui ai envoyer un mail car ca m'interesse

Merci beaucoup

Mais je suis toujours interesse par vos avis!!! Rolleyes

Cherche Kit Complet CO2 - cvm31 - 05-09-2004

en faite je connais la personne, je vais voir demain si je peus négocié le prix,!
pour le mail ce n'est pas la peine, il n'a pas internet, c'est moi qui lui est mis l'annonce!
je te tien au courant demain ou sinon si tu preferes apel le sur son gsm!
trèfle

Cherche Kit Complet CO2 - chamble - 06-09-2004

Alors pour en faire baver certains, j'ai eu un kit co2, avec electrovanne Dennerle, manomètres profi 2000 Dennerle et compte-bulle Dennerle, réacteur à CO2 Dennerle, 2 bouteilles JBL de 500 et 300 grammes, le tout............donné avec le 450 litres!!!! ^_^
Encore merci au généreux donnateur :fleur:

Cherche Kit Complet CO2 - Moncho - 06-09-2004

hello,

je croits bien avoir payé 1000 euros le tout!

Il y a de ça 4 ans!

a plus

moncho

Cherche Kit Complet CO2 - cvm31 - 06-09-2004

sinon, il reste la solution artisanal Confusedtuart:

Cherche Kit Complet CO2 - Shyriu - 06-09-2004

Oui Bilbnot mas envoyer vces lien
Et je te dis que c'est une facon aussi de faire a moindre cout
Ca peut m'intersser ^_^

KIT CO2 ARTISANAL VRAIEMENT BIEN FAITMerci PY

Cherche Kit Complet CO2 - chamble - 07-09-2004

Le mien est artisanal. Je n'ai pas encore trouver une boite qui pourait me remplir les bouteilles à moindre coup, alors j'utilise toujours mon pulvérisateur sur lequel j'ai monté mon electrovane, mon compte bulle et un flipper que j'avais déjà! et ça fonctionne du tonerre!! Smile

Cherche Kit Complet CO2 - Benoit-V - 07-09-2004

Quand tu t'auras fait la main sur l'artisanal, tu pourras acheter ta bouteille chez Carbopub (ou autre).
Pour ton réacteur à CO2, tu peux réaliser un qui est fortement inspiré du meilleur et plus performant qu'il soit le Dupla S, sur le site d'Hilario : http://www.hmprod.net/aquariums/pages/reacteur07.htm

Cherche Kit Complet CO2 - Shyriu - 07-09-2004

Merci de l'info et je le ferai des que possible Tongue

Cherche Kit Complet CO2 - Shyriu - 09-09-2004

Benoit l'electrovanne chez E.T n'est pas a 100balles mais a 48 euros Wink Wink
meme en enlevant les 10% je n'ateindrais jamais 100 balles Big Grin Big Grin Big Grin

Cherche Kit Complet CO2 - Benoit-V - 09-09-2004

Bon pour moi c'était pas 100 balles mais 200 balles. Tongue
Oups !! Désolé. Sad
Vas voir sur les sites allemands dont l'adresse figure sur le forum. Wink

Cherche Kit Complet CO2 - Shyriu - 09-09-2004

facile a faire mais comprend rien a l'allemand moi cry cry cry
A par anglais et espagnol
nul ailleurs meme le breton j'connait pô !!! Blush Blush
Si je connais le chti et le picard les parlé du nord koi!!!!! Big Grin Big Grin Big Grin

Cherche Kit Complet CO2 - Shyriu - 23-09-2004

Je ne cherche plus le kit complet mais juste une electrovannes et un detendeur
Merci Tongue Tongue

Merci CVM pour la proposition de ton ami mais comme je l'ai dit je cherche le mini cout et je vois que le co2 artisanal est pas mal pour l'instant
Mais comme le gaz n'est pas pure et fiable a 100% je compte faire CECI

Cherche Kit Complet CO2 - chamble - 24-09-2004

Je connais ce montage. Par contre cela n'arrangera en rien la pureté du gaz. Il est vrai que le co2 injecté à partir d'installations dites artisanales n'a pas la pureté du gaz en bouteille. Certains disent qu'il faut qu'il traverse une bonne quantité d'eau pour se "nettoyer". Ce n'est franchement pas le cas avec un compte bulle!! j'ai un Dennerle et vu la quantité d'eau qu'il contient, je ne suis pas certain que cela suffise à le nettoyer! Huh
De plus il est dit dans l'article que le compte bulle peut servir d'anti retour. Cela fait un petit moment que j'en utilise et je peux te dire que si tu ne mets pas un véritable antiretour, ton compte bulle va se remplir d'eau dès la première extinction. Ca m'est déjà arrivé plusieurs fois. Sad

Cherche Kit Complet CO2 - Benoit-V - 24-09-2004

D'accord avec Chamble. Smile
Tu n'arriveras jamais à purifier ton CO2 sauf si tu installes une usine à gaz avec déssicateur sur colonne, passage sur charbon actif ultra pur etc ... au final tu perds de la pression et ton CO2 te revient trop cher. Big Grin

J'ai aussi eu le même problème que Chamble avec mon compte bulle. Sad

Cherche Kit Complet CO2 - Shyriu - 24-09-2004

Donc que faire garder mon installe artisanale ou le reacteur???? cry

Sachant que pour le reacteur possibilite de branche un electrovanne afin de ne pas gaspiller ce precieux gaz
Hors l'instalation atisanal meme si on ferme la diffusion on a une sacre perte (liberations du gaz par la soupape)
De plus je'ai vu avec un pote qui tiens un bar sur brest et qui s'est lancer dans l'aquario d'avoir une bouteille de co2 de 13 kg pour 190 frs la recharge
Toujours les 80 euros de consigne
Et la avec une electrovanne plus de perte du gaz et je suis tranquille pour 1 an avec
Car du a ce systeme artisanale (sans electrovanne) mon co2 etait diffuser nuit et jour a quantite modeste et bien j'ai vu mon PH decndre a 5 cette aprem
La je me suis alarmer :fou: :fou:

Cherche Kit Complet CO2 - Benoit-V - 24-09-2004

Tu as trouver la solution tout seul. Wink

Cherche Kit Complet CO2 - chamble - 25-09-2004

Citation :De plus je'ai vu avec un pote qui tiens un bar sur brest et qui s'est lancer dans l'aquario d'avoir une bouteille de co2 de 13 kg pour 190 frs la recharge
Toujours les 80 euros de consigne

Fonce!!!!!!! C'est ce que je cherche à faire depuis un an!!!! :fou:

Cherche Kit Complet CO2 - cvm31 - 28-09-2004

fait un tour par ici : http://www.forumaqua.com/xoops/html/module...nonces&lid=5536
http://www.forumaqua.com/xoops/html/module...nonces&lid=5537
Wink

Cherche Kit Complet CO2 - chamble - 28-09-2004

Dans mon cas, la bouteille n'est pas un problème, j'en ai deux. Le pb c'est plutôt de la remplir à moindre cout!!! Sad

Cherche Kit Complet CO2 - Shyriu - 02-10-2004

va dans les societes AIR LIQUIDE il t'echange les bouteilles vides contre des pleines en ne payant que la recharge Wink Wink Wink