a combien de temps on donne des artémia au alevins - Version imprimable +- Forums (https://xjy4l6.n0c.world/forum) +-- Forum : Discussion (https://xjy4l6.n0c.world/forum/forum-6.html) +--- Forum : Forum Symphysodon (https://xjy4l6.n0c.world/forum/forum-17.html) +--- Sujet : a combien de temps on donne des artémia au alevins (/thread-686.html) |
a combien de temps on donne des artémia au alevins - babyface - 02-12-2004 salut a combien de temps on donne des artémias aux alevins ils auront 14 jours demain j'ai essayez de leur donnez il ya 3 jours mais rien ils ont pas calculez les artémias j'ai mis les artémia dans une seringue et je les ais injecter sur le dos des parents. ils l'ai ont mm pas calculé :pinch: comment faire ? s'il mange pas je vais me transformer :angry: voila en espérant des réponse a combien de temps on donne des artémia au alevins - exocet - 02-12-2004 Alors la , il n'y a pas photo.....le plus tôt, c'est le mieux!!!! a commencer dès le 4 ème jour, en petite quantité....les nauplies sont attirées par le mucus des parents......et hop...miam,miam. car je suis certains que tes jeunes en mangent, même si tu ne le vois pas. :blink: dans mon cas, a 14 jours, ils reçoivent des artémias plusieurs fois par jour et en plus a chaque fois, un peu de nourriture sèche très fine. tuart: a 2 semaines accomplies, en plus des cyclops et bosmidés. :fleur: a combien de temps on donne des artémia au alevins - aqua57 - 02-12-2004 d'accord ,il faut commencer a donner les artemias le plus tot possible(apres 3 a 5 jours)meme s'ils ne mangent pas de suite il faut qu'ils s'y habituent.Normalement au bout d'1 semaine ils les mangent,il faut continuer a en proposer et ils finiront par les manger a combien de temps on donne des artémia au alevins - babyface - 02-12-2004 salut merci pour vos réponse :fleur: a combien de temps on donne des artémia au alevins - Benoit-V - 22-12-2004 J'ai arrêté les nauplies, il y a 4 mois. Et je suis passé aux substituts. Ca marche nickel. ^_^ J'utilise du NÉO SUPRA 1 de la marque Gouessant Aquaculture - boite bretonne en plus a combien de temps on donne des artémia au alevins - phoenix - 23-12-2004 Salut Benoit, tu en trouves où à part en Bretagne bien sur ? JE crois que là tu vas en intersser plus d'un... ifflet: a combien de temps on donne des artémia au alevins - jacaré - 23-12-2004 ça fait deja deux ifflet: qui dit mieux a combien de temps on donne des artémia au alevins - Benoit-V - 23-12-2004 Il faut commander chez eux en fait; mais ce n'est pas donné. En fait, c'est un ami pro (pisciculteur) qui m'en a fourni car il a changé de type d'alimentation Pour ma part, je n'ai jamais pris contact avec eux. Ils oint un site internet. a combien de temps on donne des artémia au alevins - phoenix - 23-12-2004 Ci-joint l'adresse du site. Ici J'ai envoyé un mail pour voir comment commander. Je vous tiens au courant. a combien de temps on donne des artémia au alevins - chamble - 23-12-2004 Très intéressant!!! :o a combien de temps on donne des artémia au alevins - Benoit-V - 23-12-2004 Il est possible d'avoir des échantillons pour tester chez vous. Ils ne sont pas avard de renseignements. Sinon, j'ai réussi à être membre pro de leur site; donc j'ai accès à toutes leur données techniques. Sinon, ils ont encore plus petits que le NÉO SUPRA. Il faut tester (d'où échantillons) Je pense que c'est valable pour les grands consommateur d'artémia car des cystes Grade A (soit proche de 100 % de taux d'éclosion) approche des 75 Euros les 500 g. |