![]() |
Mon idée - Version imprimable +- Forums (https://xjy4l6.n0c.world/forum) +-- Forum : Discussion (https://xjy4l6.n0c.world/forum/forum-6.html) +--- Forum : Discussion générale (https://xjy4l6.n0c.world/forum/forum-11.html) +--- Sujet : Mon idée (/thread-745.html) |
Mon idée - lesfilmu - 21-12-2004 Je ne retrouve pas le post où je parlais de mon idée de déco pour mon prochain bac, et pour jacaré, mon idée de la racine. Et bien qqu'un d'autre a la même idée que moi, ca donne cà Avec une seule souche, mais c'est pile poil ce que j'ai en tête... pour le moment, en tête uniquement, toujours rien chez les anialiers côté racines... ![]() Jacaré, c'est aussi çà, ton idée ? Mon idée - Benoit-V - 21-12-2004 J'en avais acheter uen racine mangrove (il y a 5 ans) chez Anicash Cognières : plus 130 cm de haut et 40 cm de large. ![]() ![]() Je l'ai mis à verticale dans mon de 720 L de formation des couples. Mon idée - cvm31 - 21-12-2004 je trouve çà sympa, perso je suis passé à l'action, faut voir ce que çà va donné! elle doit faire près 1.20 metre : ![]() j'espère qu'elle ne sera pas trop grande, sinon je me rabaterai sur la dizaine de petite racine pour faire le décors Mon idée - cvm31 - 21-12-2004 ce que je comptais faire, c'est fixé des ventouses sur des petites racines, afin de pouvoir les fixées en hauteur sur les paroies du bac avec qq anubias ou autres plantes! ![]() Mon idée - samuelguy - 22-12-2004 c'est bete que vous soyer loin, par chez moi, un revendeur a de trés belles racine de prés d'1 metre et qui se vend aux alentour des 70€ (moi, j'ai pas le bac pour! cry) j'essayerais de vous envoyer une photo. Mon idée - lesfilmu - 22-12-2004 Pour Benoit : il y en a toujours, mais pas comme çà (forme "souche")... et super chères ! (entre 120 et 170€). D'accord très belles, mais bon... Pour CVM31 : J'avais déjà pensé au coup de la ventouse (avec du Riccia). Le Pb des anubias dans cet usage, c'est que c'est trop près de la lumière (plante d'ombre). Belle acquisition ta racine, elle vient d'où ? Perso, mon bac n'est pas très large (120) et assez haut (70) donc je cheche plutôt de la verticalité. Ils font des racines en pseudo plastique assez bien imitées, mais mes L ne vont pas aimer le plastique, donc si je pouvais éviter... ![]() Samuelguy, merçi pour les photos. S'ils ont qque chose dans l'esprit de ce que je cherche, ça serait top... ![]() Mon idée - jacaré - 22-12-2004 Slt ![]() pour moi ça reprend l'idée sur la partie basse uniquement ![]() je recherche ramifier mais sans que cela fasse trop"mastoque" ![]() si j'arrive a trouver une photo qui correspond a peut pres je la mettrai ![]() Mon idée - cvm31 - 22-12-2004 bah, je n'ai pas eu à la choisir, un pote me l' afilé, mais faut voir car je n'ai pas envie non + d'avoir que 30cm de libre sur le reste du bac! ![]() Mon idée - samuelguy - 22-12-2004 genre celle ci...85 cm de long et environ 30 de large.. ![]() ![]() sinon:75 de haut pour la plus haute.je n'ai pas fait attention au prix mais ca ne doit pas depassé les 70€ ![]() Mon idée - jacaré - 22-12-2004 elles auront surement un super effet ![]() mais perso elles ne corespondent pas a ce que je recherche ![]() merci pour ces photos :fleur: Mon idée - lesfilmu - 22-12-2004 La première, c'est pas mal, coupée en 2 au millieu, ca peut le faire. L'autre option est une série de petites branches fines que j'entrelacerais à la main. Le but est de faire monter, tout en prenant pas trop de place au sol, ni trop de volume d'eau. Pas simple, l'histoire... Mon idée - jacaré - 22-12-2004 paletuvier pour que ça donne ça en fait mais immerger ![]() Mon idée - cvm31 - 22-12-2004 utilise du bambou :lol: sinon, les racines que tu as mit en ligne samuel sont très belle et pas chère! Mon idée - samuelguy - 22-12-2004 si la premiere racine est encore la le jour ou j'ai mon 600l, c'est evident, je la prends! :lol: je reste un grand fana des racines... :ange: Mon idée - cvm31 - 22-12-2004 je suis d'accord avec toi, de + avec qq plantes accorchées dessus :wub: çà va donné! ben finalement, ce noel aura été profitable à bon nombre d'entre nous! ![]() Mon idée - jacaré - 22-12-2004 ![]() ![]() sans bambou ni baguette :lol: pour ce bac ![]() Mon idée - cvm31 - 22-12-2004 :lol: Mon idée - cvm31 - 24-12-2004 bah moi je me demande si je vais pas la coupé (la racine)! 1.20m sur 1.50m, je pense qu'elle va occupé trop de place et va me limité au niveau déco. qu'en pensez vous? Mon idée - phoenix - 25-12-2004 C'est vrai que ça fait grand. Perso, je prefere, plusieurs plus petites, sinon apres tout tourne autour de la racine. Mon idée - cvm31 - 25-12-2004 il va falloir que je me creuse les méninges, la racine est importante mais je ne veus pas que l'on ne voie qu'elle! :fear: |