![]() |
identification - Version imprimable +- Forums (https://www.chantdeleau.com/forum) +-- Forum : Discussion (https://www.chantdeleau.com/forum/forum-6.html) +--- Forum : Forum Symphysodon (https://www.chantdeleau.com/forum/forum-17.html) +--- Sujet : identification (/thread-897.html) |
identification - samuelguy - 11-02-2005 Salut a tous!!!!!! j'ai deux nouveaux petits discus fraichement arrivés d'une animalerie..que j'ai eu en echange de 25 ampullaires d'1 cm!!sisi!!!!! :lol: le premier, il me sembkle que c'est un marlboro..je ne suis pas sur..il fait 8 cm. ![]() et le deuxieme, 6 cm, je n'en ai vraiment aucune idée! :blink: ![]() quelqu'un peut il m'eclairer???? :fleur: identification - Oupsy - 11-02-2005 Bon tu te doutes bien que je ne puis t'aider mais je suis content pour toi !! Ca commence a faire une belle petite collection !! 25 ampullaires les 2 discus !! :blink: :blink: :blink: WAKATEPE !!!!! identification - Guy - 11-02-2005 Si tu continue, il va falloir que tu installe ton futur 600L au plus vite, pour tous ce petit monde de discus....... ![]() ![]() ![]() ![]() identification - jacaré - 11-02-2005 Slt ![]() belle operation ![]() juste une idée n'etant pas calé en la matiere ,pour le premier un malboro le second un turquoise rouge,j'avais dans un premier temps pensé a un leopard mais les points rouge sont trop raprochés pour son age ![]() ![]() identification - lesfilmu - 11-02-2005 Je pense comme Jacaré, Marlboro et Turquoise Rouge. Pas très rond le turquoise, mais bon... pas très cher non plus :lol: :lol: et ca a encore largement le temps de changer ! identification - michel l - 12-02-2005 a mon avie un peut trops petit pour etre certain, la premiere sa peut etre un red pigeon, malboro la deuxieme du snaks, leopard une chose est sur c est que c est de la famille des pigeonnes identification - samuelguy - 12-02-2005 pour le premier, on est tous d'accord! :lol: le vendeur m'avait qu'il y avait des malboro dans le lot (avec des blood, bleu diamand)..j'ai pris celui qui en avait plus la ressemblance.. pour l'autre, c'est sur, ce n'est pas un snake. a cause du nombre de rayures...on verra une fois plus grand! ![]() identification - chamble - 12-02-2005 C'est vrai que pour le second il est plutot difficile de se prononcer!! identification - val33 - 12-02-2005 j'suis contente pour toi sam :fear: mais ça , j'ai du mal a le croire :o Citation :j'ai eu en echange de 25 ampullaires d'1 cm!c'est comme la racine et l'anubia a 5€, il n'y a que chez toi qu'ils font ça ! ![]() identification - Guy - 12-02-2005 Sinon, ils étaient en vente à combien, ses petits malboro? :blink: :blink: :blink: Car s’il à son frère jumeau, et pas trop chère, je serai preneur! ![]() ![]() identification - samuelguy - 12-02-2005 les malboro sont a 30€. en fait le vendeur m' a repris les ampulaires au prix ou il allaient les vendre! soit 2€ piece! donc 2 x 25€ = 50€ de valeur d'achat, un malboro a 30 et un "turquoise" a 15€! :fou: :fou: je lui ai fait cadeau de 5€! :ange: ca valait deja bien le coup! mais il va falloir te depecher guy si tu en veux!!!ca risque de partir trés trés vite! :wacko: identification - Guy - 12-02-2005 Quel magasin sur Saumur? Non je n'ai pas le temps ce week-end, je me rattraperai plus tard, quand j'aurai mon 1200L, et j'irai faire une radsia, chez Benoît........ identification - samuelguy - 12-02-2005 c'est le jardiland..pour une fois qu'ils avaient de beaux discus! :fou: meme si je ne trouve pas le prix si attractif que ca.. :unsure: identification - Annie - 13-02-2005 Bonjour à tous, Le premier discus est un marlboro caractérisé en + par les yeux rouges. Le seconde un turquoise rouge (9 barres donc pas snake, la variété snake à 15 barres y compris la barre à l'oeil). En forme le marlboro est beau, le turquoise rouge, en forme!!!mais bon c'est un discus ![]() identification - samuelguy - 13-02-2005 merci de ta confirmation Annie! :lol: :fleur: pour la forme, ce n'est pas grave, je ne vise pas les concours! :ange: mais bon..a la maison, il mangera deja plus et mieux qu'a l'animalerie! ![]() identification - chamble - 13-02-2005 Merci Annie! ![]() identification - samuelguy - 13-02-2005 une meilleur photo du turquoise: ![]() |