Je vais déménager
Started by Orphee

Rate this topic
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

20 posts in this topic
Orphee
Membre

0
233 posts 32 threads Inscription : May 2003
02-01-2005, 17:38:04 -
Merci pour tous ces bons tuyeaux déjà, je suis épatée Smile

Pour l'idée de mettre l'eau dans des bidons, c'est une excellente idée à condition d'avoir les bidons :unsure: . Pour ma part je n'en ai que 3 de 5 l chacun.

Compte tenu que j'ai 2 bacs de 100 l et 1 de 50 l, cela va être difficile. L'un des 2 bacs de 100 l est un bac d'eau froide (carassins japonais et veuves noires dedans) celui-là m'inquiète moins que les autres plantés à 24-25 °c et qui marchents comme sur des roulettes depuis des mois (aucune perte par maladie depuis des mois, par contre mort de vieillesse pour mes vieux Guppies).

Je déménage dans la même commune (en banlieue parisienne), donc l'eau fournie au robinet sera la même (je mets toujours de l'Aquasafe dedans avant de la mettre dans le bac).

Mon soucis principal est le redémarrage des bacs après avoir enlevé tant d'eau Sad .

Chamble, dis-moi, il n'y a pas eu de montée du taux de nitrate/nitrite dans ton bac tout nettoyé et remis en service 24 h après ? :o

L'idée de la glacière ne m'était pas venue, merçi du conseil Wink

Si vous avez d'autres conseils, je suis là ce soir, je veille devant mon écran Confusedifflet:
A +

"Orphée aux enfers", celui qui a su ne pas se retourner.

Messages dans ce sujet

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  une idée que je vais exploiter Shyriu 3 2,937 29-08-2006, 15:51:03
Dernier message: Shyriu

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)