ex pensionnaire
Started by ben29x

Rate this topic
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

16 posts in this topic
lesfilmu
Posteur fou

0
1,736 posts 56 threads Inscription : Feb 2004
01-05-2005, 16:38:01 -
Dans quelques mois, Nikon aura repris l'offensive, avec le D80 et un niveau de perfs certainement encore meilleur que le nouveau 350D.

En fait, le Canon 350D est devenu meilleur que le D70 sur des critères importants pour les photos d'aqua : meilleure capture de la lumière et bruit inférieur en hautes sensibilités. Dans cet usage précis (photo d'aqua), il prend l'avantage sur le Nikon D70, dont le capteur et l'électronique ont 2 ans maintenant.

Le D70 garde l'avantage en dynamisme, grâce à un boitier de haute volée et une gamme d'objectifs plus lumineux dotés d'autofocus plus rapides. Donc en usage "prise sur le vif", type réunions de famille ou photo animalière/sport, il reste meilleur.

Pour moi, l'idéal dans cette gamme sera la qualité boitier/optique du Nikon D70 et la qualité de capteur/électronique du Canon 350D... la bète de course se nomera-elle Nikon D80, prévu pour la rentrée ?

Pour le moment, j'économise... la rentrée c'est pas loin de noël Confusedifflet: B)
Lesfilmu
La vie est trop courte pour faire les erreurs soi-même, il faut profiter de celles des autres - Steve Fossets, Millionaire Aventurier
Mon blog

[Image: dffbanniere.gif]

Messages dans ce sujet

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Mon nouveau pensionnaire Shyriu 17 9,100 30-03-2005, 21:55:46
Dernier message: Shyriu

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)