07-01-2004, 22:47:40 -
Salut,
Au fait, pour ton à goutte à goutte, tes cuves sont percées ou tu réalises un système sans perçage.
Sinon, je crois que je vais cinder ce sujet et en déplacer une partie sur le forum général, sous le sujet "fishroom", nous un peu hors-sujet, car nous nous présentons plus là. Arf !! B)
Citation :désolé pour ma réponse tardive, mais toute la région chez moi avait un problème de ligne téléphonique , donc plus d'accès internet....Vous n'avez pas France Telecom en Belgique, j'espère. :blink: :lol:
Citation :De même, je suis entrain de modifier mon installation et d'y apporter un changement d'eau en goutte à goutte via un cuve PVC de 1000 litres.Ben chez moi, la cuve de 100 l est posée sur son support depuis 2 mois, mais les raccordements d'eaux usées pas encore, et donc encore moins le goutte à goutte. cry
Au fait, pour ton à goutte à goutte, tes cuves sont percées ou tu réalises un système sans perçage.
Citation :Benoit, pour ce qui est de la carte presse, pas de problème, j'ai toujours rêvé d'être reporter. Votre carte (toi et Chamble) est en cours de réalisation sur mon logiciel de graphisme. Ce sera qq chose de presque sérieux.

Sinon, je crois que je vais cinder ce sujet et en déplacer une partie sur le forum général, sous le sujet "fishroom", nous un peu hors-sujet, car nous nous présentons plus là. Arf !! B)