Relation température/sexe des guppys
Started by Orphee

Rate this topic
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

16 posts in this topic
jobar
Grand posteur

0
588 posts 44 threads Inscription : Jan 2004
18-01-2004, 11:37:38 -
je ne veux pas lancer une fausse info c est a tester c est tout ! j ai constater qu a un temperature de 26 degres j avais beaucoup de male et asser peu de femelles adulte, depuis env. 2 ans je l ai laisse dans l eau froide ( tempéré env. 22 degrés )
et j ai beaucoup de femelles par rapport au male ??? peut-etre s ont elle plus resistante au froid ??? je n ai jamais compter a la naissance vu que je ne sépare jamais les alvains selection naturelle oblige , peut-etre les males nage moin vite dans l eau froide et du coup se font plus facilement mangée ??? je ne sais pas si quelqu un a deja remarqué une difference chez lui ?

pour les sceptiques je les comprends vu que a voir d apres les chromosome j ai tout faux !

voir :http://perso.wanadoo.fr/barbe.denis/DenisWeb/Guppys/Genmalf.htm

pour le pseudo : si vraiment ca te plais pas j en change ! pas de prob. trouve mieux, je trouvais que ca allais bien avec mon prenom : joël pour jo et bar ca fais meme le debut de mon nom ! tu rajoute a ca que je fais un peu de moto a mes heures perdu ! le pseudo vient de mes "pottes" , mais ca me derange pas plus que ca , je te rassure je ne foire quand meme pas toujours tout ce que je fais. Rolleyes

salutations

jo.
jo.

Messages dans ce sujet

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Au secours la température monte dirdine 5 4,036 31-08-2005, 14:07:34
Dernier message: lesfilmu

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)