27-03-2011, 19:26:22 -
L'aventure bébés kauderni continue! :lol:
Ce matin, je découvre un jeune hors du pondoir mais collé contre le plastique pour rester en contact avec ses frères et soeurs. Et je m'aperçois en comptant ceux dans le pondoir qu'en fait, c'est un 10ème! Grosse surprise! Il a quand même traversé les 3m75 du bac, de bout en bout, pour se faire aspirer par un syphon, faire un super 8 et terminer dans le 600l a boutures!
ifflet:
Une fois pêché, je les ai regroupé dans un 40l, en parallèle des autres bacs
ici, en remplissage..
![[Image: img0210lp.jpg]](http://img8.imageshack.us/img8/5638/img0210lp.jpg)
L'histoire est finie? non! J'ai commencé a chercher dans le bac s'il y en avait d'autres, surtout la ou se trouve le syphon. a cet endroit, j'ai deux gorgones dont une bien fournie.. et dedans..je trouve un 11ème petit
Coincidence, c'est exactement la même gorgone que possède Philo et c'est dans cette gorgone qu'ils retrouvent les siens dans le grand bac. J'ai pourtant 4 gorgone dans le bac et c'est celle la qu'ils ont choisie.
Ce soir, ils ont eu leur premier repas en vivant, bonjour les morfales! :lol: !
Et pour finir, une petite video sur ce mois de mars assez sympa en évènements.
[video]youtube.com/watch?v=5GDwDnr4IY8&hd=1[/video]
Ce matin, je découvre un jeune hors du pondoir mais collé contre le plastique pour rester en contact avec ses frères et soeurs. Et je m'aperçois en comptant ceux dans le pondoir qu'en fait, c'est un 10ème! Grosse surprise! Il a quand même traversé les 3m75 du bac, de bout en bout, pour se faire aspirer par un syphon, faire un super 8 et terminer dans le 600l a boutures!

Une fois pêché, je les ai regroupé dans un 40l, en parallèle des autres bacs
ici, en remplissage..
![[Image: img0210lp.jpg]](http://img8.imageshack.us/img8/5638/img0210lp.jpg)
L'histoire est finie? non! J'ai commencé a chercher dans le bac s'il y en avait d'autres, surtout la ou se trouve le syphon. a cet endroit, j'ai deux gorgones dont une bien fournie.. et dedans..je trouve un 11ème petit

Coincidence, c'est exactement la même gorgone que possède Philo et c'est dans cette gorgone qu'ils retrouvent les siens dans le grand bac. J'ai pourtant 4 gorgone dans le bac et c'est celle la qu'ils ont choisie.
Ce soir, ils ont eu leur premier repas en vivant, bonjour les morfales! :lol: !
Et pour finir, une petite video sur ce mois de mars assez sympa en évènements.
[video]youtube.com/watch?v=5GDwDnr4IY8&hd=1[/video]