l'envirronement du discus!
Started by cvm31

Rate this topic
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

35 posts in this topic
Annie
Member

0
164 posts 4 threads Inscription : Apr 2004
10-05-2004, 14:08:29 -
Pour CVM31,
Tout d'abord, c'était juste une remarque et pas une attaque contre toi.
Je ne dis pas que tu veux opposer le discus sauvage au discus d'élevage, mais actuellement, il y a beaucoup de choses qui sont dites à droite et à gauche sur les sites, qui me font réagir et voir "rouge" en tant que passionnée.

Une fois, l'un va proner les discus "sauvages" en opposion "à ceux d'élevage"
on voit des imbécilités qui sont dites, par des gens qui n'ont aucune expérience en ce domaine, et qui n'apporte rien en définitif, que le bénéfice pour eux de se gargariser de leurs propres paroles. Je dis souvent sur Discus Farm que les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Et c'est bien vrai.

Je pense, que comme dans bien d'autres domaines, les gens pensent que ce qu'ils disent est exact , il partent sur une idée qui n'est pas toujours la bonne et n'écoutent jamais l'autre qui lui aussi a quelque chose à dire.....
Personne n'a la science infuse, surtout dans le domaine du discus, ce qui est vrai pour l'un, sera faux pour l'autre.

Je le redis, ici encore une fois, vive les discus, qu'ils soient sauvages ou d'élevage, il en faut pour tous les gouts et je pense que le vrai passionné doit justement réagir à ce genre d'affrontements qui n'apporte rien à la cause du discus.

Je tiens à dire, que je ne déclenche aucune polémique sur quelqu'un de particulier, je tiens juste à vous faire réagir si besoin en était en véritable défenseur du "DISCUS" sauvage ou élevage. <_<
Gros bisous,
Annie
[Image: dffbanniere.gif]

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)