Ma future fischroom,commencement du matos
Started by discusman

Rate this topic
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

29 posts in this topic
Benoit-V
Administrator

0
5,215 posts 183 threads Inscription : Nov 2003
03-04-2005, 20:39:29 -
Joli budget, waourf :fou: je ne mettrai jamais autant dans l'achat de matériel, même si mes dépenses en eau, électricité, matériel ont largement dépassé ça depuis que j'ai commencé. Tongue
ludoyo14
Posteur fou

0
1,403 posts 30 threads Inscription : Feb 2005
04-04-2005, 16:50:06 -
et bah dis donc Confusedifflet: :fou:
ça en fait des Euros Confusedtuart:
en tout cas bravo pour les nouveaux rangements dans le salon
par contre je crois pas que ce soit très pratique pour faire le ménage :lol:

non sérieusement, vivement pour toi que tu puisses mettre tous ces bacs en route,
bon courage à toi trèfle trèfle
@ + les discophileueueueueueueuxxxxxx

mon ti blog
Princesse
Grand posteur

0
397 posts 25 threads Inscription : Jan 2005
04-04-2005, 17:49:44 -
c'est génial ca Big Grin Big Grin en tout cas, ca promet ... on aura des photos de l'évolution ? Wink Blush
"Je n'ai pas peur de mourrir ..... c'est la phase finale du cycle de la vie ... je me dis que la vie doit être bien après ... personne n'est jamais revenu pour s'en plaindre"
discusman
Membre

0
94 posts 19 threads Inscription : Mar 2004
05-06-2005, 17:44:26 -
Slt

Je suis décus d'avoir achete les reacteurs car on me garantissé la bonne évolution des artémias?????????

Les appareil sont actuellement en vente.

Pour le developpement phyto et zoo cela fonctionne bien,mais pour faire grandire artémia et apres de multiple essai rien a faire.

Ces appareilles fonctionne bien pour pouvoir alimenté des coreaux en marrin ca oui .

Je voulais vous en avertir car moi on m'a dit ca et ca et je le pensé vu que c'etait la nourriture principal des artemias,mais bon.......

Ai écrit à aqua medic a plusieur personne de leur section et aucune réponse de leur part???????????????????????????

@++
Amicalement Discusman

Membre de l'ADP
Princesse
Grand posteur

0
397 posts 25 threads Inscription : Jan 2005
06-06-2005, 14:26:02 -
vraiment très impressionnée :o

Tu a là un projet qui a l'ampleur de ta passion ... ^_^ ^_^

on attend la suite
"Je n'ai pas peur de mourrir ..... c'est la phase finale du cycle de la vie ... je me dis que la vie doit être bien après ... personne n'est jamais revenu pour s'en plaindre"

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)