Idem pour moi, mon pharmacien accepte car il est aquariophile!
Admin du Forum Chantdeleau.com
Ok je vais aller faire un petit tour à plougastel dans la semaine pour trouver ça... Merci du tuyau
@+
John
Merci à tous pour vos précieux conseil et vive le chantdeleau!!!!
Citation : Content du D70 ??
Vu le réultat, j'ai ma petite idée
je ne le maitrise pas encore tout à fait mais ................................................. c'est le pied :fou: :fou: :fou:
kenavo
A l'instant je viens de donner à manger à mes poisssons et à ma grande surprise mon discus se remet à manger, bien sur il est encore timide sur la nourriture, mais il a mangé c'est déjà pas mal non? là je me sent mieux, car j'avais vraiment peur de le perdre, même si tout n'est pas encore joué...
@+
Tant mieux! attaque les vitamines!!
content que ton discus se nourisse à nouveau john trèfle
comme le dit chamble tu peu commencer à requinquer ton poipoi avec des vitamines
Citation :mon discus se remet à manger, bien sur il est encore timide sur la nourriture, mais il a mangé c'est déjà pas mal non?
Mais n'oublies pas de lui faire un traitement vermifuge par voie orale quand il aura repris des forces.
quand l'apétit va...
kenavo
Citation :quand l'apétit va... 
tout va ...
Merci pour tout ces mots d'encouragement, j'attaque les vitamines de suite. Moi je leur donne du Vmaxx est-ce bien ou il y en des mieux?
il est tout de même vachement timide sur la nourriture, 3-4 bouchées, enfin c'est ce que je vois.
@+
Citation :
il est tout de même vachement timide sur la nourriture, 3-4 bouchées, enfin c'est ce que je vois.
il attend juste que tu es le dos tourné pour se goinfrer  hifty:  hifty:
Citation : Merci pour tout ces mots d'encouragement, j'attaque les vitamines de suite. Moi je leur donne du Vmaxx est-ce bien ou il y en des mieux?
je l ai trouve nyckel je sais pas si y a mieux , mais par contre ce qui est sur c est qu il y a moin chère !!!
A+
jo.
C'est très bien.  Sinon, tu prends des vitamines spéciales pour oiseaux chez Point Dog
Citation :C'est très bien. Sinon, tu prends des vitamines spéciales pour oiseaux chez Point Dog
Tu as toujours des idées un peu biz dans ce genre :lol: :lol: :lol:
C'est cool de savoir ce qu'on peut donner d'un animal à l'autre, moi c'est clair je n'y aurai pas pensé.
PS: Il a toujours des excréments blancs :angry: :angry:
@+
Nourriture congelée uniquement et pas de granulés pdt 4-5 jours.
Température 32°C
Citation :Nourriture congelée uniquement et pas de granulés pdt 4-5 jours.
Température 32°C
A VOS ORDRES MON COMMANDANT :lol: :lol:
Hier je lui ai donné du congelé et il s'est jetté dessus comme un fou en plus ce qu'il ne savait pas (mon poipoi) c'est que c'était pleins de vitamines, alors imaginés mon contentement.
Voila enfin requinqué enfin presque.
@+
de bien bonnes nouvelles :fou: :fou:
kenavo
Que de bonne nouvelles :fou: :fou: :fou:
Esperons dire cela pour le mien prochainement !!!
super john
content pour le poipoi ^_^
oubli pas la petite photo réglementaire pour donner des nouvelles de celui-ci :lol:
shyriu on croise les doigts pour le pigeon trèfle trèfle
Citation :oubli pas la petite photo réglementaire pour donner des nouvelles de celui-ci
Sergent chef ludoyo14 a parlé. :lol: Entendu bidasse John
oui photos réglementaires sinon... devil devil devil
kenavo
en tant que coprésident des photovores(lautre moitié étant ben), je me devait de le demander :lol: :lol:
Ok prochainement, mais là il fait la gueule et refuse radicalement la pose.
Sinon alors vous allez me dire mais il n'est jamais satisfait celui-la... mais il est encore vachement sombre et il a un espèce de voile blanc sur les yeux et tout le corps??????? mais c'est quoi ça encore :wacko: :wacko:
ce poipoi que j'aime beaucoup, car :
... m'exaspère quand même un peu.
@+
merci pour la photo même si elle manque un peu de netteté(parkinson te guette  ) mais on peut admirer les couleurs magnifiques
kenavo
|