Je viens d'ajouter un commentaire sur l'aloes vera.
Un produit naturel, économique et qui a premiere vue traite rapidement les petits problèmes de nos Discus.
Malheureusement pour moi, je n'arrive pas a me procurer la mixture de Chamble, j'aurai pourtant bien aimé tester le produit
Je vous remercie d'avoir partager vos connaissances sur l'aloes vera, mes discus vous font un big bisou.
a+
claudine
Bonjour à tous,
Super le nouveau articles! félicitation à tous ceux qui y ont participé! :fee:
Bon, il va falloir que je me procure du jus d'aloé vera, car le conditionneur commence à me couter cher!! :angry:
Je n'ai plus de prépa phyto, il va donc falloir que j'en recommande. Problème la pharma qui me les avait envoyé ne répond plus à mes mail! Il va falloir que je retrouve le numéro de téléphone afin de passer commande! <_<
Admin du Forum Chantdeleau.com
je crois qu'il va falloir organiser une commande groupée pour la prépa de chamble :fou:
qu'en pensez vous chamble et benoit :fleur:
bonne idée
cela ferait des econnomies sur le port :wacko:
car un forfait de 8 € pour 25g de melange
tenez moi au" jus"  si il y a suite.
sinon je pense que je mettrai ça au point pour le club.
A+
J'essai de me renseigner et je vous tiens au courant!
A quel prix obtiens tu le mélange Jacaré?
Citation :je crois qu'il va falloir organiser une commande groupée pour la prépa de chamble
Ben c'est sur car j'en ai plus. cry et mon officine préférée ne m'en fait plus, changment de personnel. :chris:
Je recherche pas mal d'adresse sur le net en ce moment, mais à chaque fois, il me manque un élément.  Le plus dur à trouver est la fougère mâle; mais je crois que Chamble, tu avait eu ce problème aussi. :unsure:
Le mélange au 25/03/04 m'a couté 9,50€ + 8€ de port. :angry:
ici : père-Blaize
L'eau, je l'ai achetée sur place.
A+
A+
merci pour le lien jacaré :fleur:
je vais aussi me renseigner sur montpellier
Citation :Le mélange au 25/03/04 m'a couté 9,50€ + 8€ de port.
ici : père-Blaize
C'est aussi chez eux que j'ai acheté mon mélange
Par contre, il doit y avoir un petit problème avec ton tarif Jacaré!! :unsure:
J'ai payé exactement le même tarif (17€50) mais avec 1 litre d'eau purifiée en plus!!! :fou:
JE DOIS ME RENDRE SUR Marseille la semaine prochaine, j'essayerai de me rendre sur place, s'il ne sont pas fermés.
devil effectivement il y a un bléme :angry:
j'ai la facture sous les yeux :wacko: 17,50 sans l'eau
je ne l'avais pas commandée justement pour limiter les frais de port
A+
je n'arrive pas à trouver toutes les plantes  chamble tiens nous au courant de ta visite chez PAIRE-BLAIZE :fleur:
Je vais tenter d'y aller! mais mon épouse n'est pas très chaude pour parcourir le centre de Marseille!!  En revanche je sais que chez eux il y a tout!
Citation :je n'arrive pas à trouver toutes les plantes
Je vois hélas que tu as le même problème que moi. cry
Citation :mon épouse n'est pas très chaude pour parcourir le centre de Marseille
Tu m'étonnes ce n'est pas tjrs rassurant. :peur: Mais bon avec toi pas de problème. :lol:
horace
Junior

0
12 posts
2 threads
et moi en plus avec ma commande j'ai eu un beau tee-shirt -Pere Blaize  :lol:
Arf!!  Tu nous fait une photo du dit tee-shirt. ^_^
horace
Junior

0
12 posts
2 threads
voila ![[Image: 0-picture.jpg]](http://monsite.wanadoo.fr/horace45/images/0-picture.jpg)
j'ai dit "beau tshirt" enfin!! ^_^
Il est vraiment magnifique.  Je plaisante bien sur. :lol:
En fait, on ne voit pas bien leur logo. <_<
Merci Horace c'est sympat.
Bon, je n'ai pas eu le temps de passer par la pharmacie, il ne me reste plus qu'à commander. :angry:
Par contre, je n'ai jamais eu de tee-shirt devil Enfin c'est pas trop grave!
Citation :Par contre, je n'ai jamais eu de tee-shirt
Ben je suis triste pour toi.  :lol:
Il va falloir qu'ils fassent une remise de -10% aux membres pour tout les clients que tu leur as apportés.  Et en plus je pense que ce n'est que le début. ^_^
Citation :Il va falloir qu'ils fassent une remise de -10% aux membres pour tout les clients que tu leur as apportés.
Tu parles!!! ils n'ont jamais répondus à mon dernier mail. Je vais les joindre par téléphone. <_<
Aucune reconnaissance les commerçants de maintenant !! cry
|