J'ai craqué  non pas sur une belle blonde dans la rue ....mais sur un systeme de CO² ...
Une promo de chez JBL : le set profil 2 (systeme avec 2 bout. de 500g avec les mano et une electrovanne) a 209€...
Je v installer tout ca ce soir ..
Y'en a une qui va encore fumer ... (apres l'osmoseur y'a 2 semaines:/) :ange:  ifflet:
Mets un casque... et rentre avec un bouquet !  ifflet:
Lesfilmu
La vie est trop courte pour faire les erreurs soi-même, il faut profiter de celles des autres - Steve Fossets, Millionaire Aventurier
Mon blog
Citation : Mets un casque... et rentre avec un bouquet ! ifflet:
 mdr
et comment on fait si c'est un homme ? les fleurs marchent aussi ?
ca y est le plus dur est passé ...j'ai pas de fractures ni de trauma
Reste plus qu'a regler le systeme now
Au fait VAL : c'est koi le bac sur ton Avatar ??? j'ai le meme avec le meuble en 240L
Si tu as fait une fausse facture ca ne peut que passer :lol:
Peu etre pas de fractures ni de trauma mais combien de bleus :lol:
Tu verra c'est super le rendement que ca te donne
Perso j'ai vu la difference sous une semaine
Dire que j'ai tout ça, bouteilles, détendeur, compte-bulles, réacteur, electrovannes, anti-retour......et que je fabrique mon CO2 moi-même!!!!!
Admin du Forum Chantdeleau.com
perso,
je ne fait même pas de fausse facture :lol: , nathalie me voie tllement acheté de matos et de poisson qu'elle n'y fait + attention!
par contre elle m'a aoué qu'elle preferai mes L à mes anciens discus!
<_<
Citation : par contre elle m'a aoué qu'elle preferai mes L à mes anciens discus!
<_<
:blink: :blink:
oula ....j'admets qu'il y en a des zoli des L ... mais comparé aux discus...je trouve que y a pas photo dans un bac..
Mais ca ne reste que mon humble avis .. :fear:
mais bon, avec mon eau a 8502 de KH, je suis condamné a rester aux scalaires (que j'aime bcp egalement!)
c'est clair que le discus porte bien son surnom de "poisson Roi"
Citation :Dire que j'ai tout ça, bouteilles, détendeur, compte-bulles, réacteur, electrovannes, anti-retour......et que je fabrique mon CO2 moi-même!!!!!
chamble si tu n'utilises pas ce matériel ,tu peux faire un don :fou: :lol:
Citation :nathalie me voie tllement acheté de matos et de poisson qu'elle n'y fait + attention!
cvm31 ,tu as un :ange: à la maison :fleur:
 j'en suis conscient!
Admin du Forum Chantdeleau.com
|