A quelle age
Started by Guy

Rate this topic
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

13 posts in this topic
aqua57
Membre

0
52 posts 4 threads Inscription : May 2004
13-04-2005, 18:24:33 -
800 je sais pas,mais j'ai régulierement des naissances dans le bac communautaire a conductivité 400 (malheureusement les alevins se font manger par les siamensis) alors que dans le bac de repro les oeufs n'éclosent pas a plus de 140??????

J'ai d'ailleurs aussi le probleme de discus qui pondent sans cesse dans le communautaire,j'avais éssayé d'augmenter la conduc jusqu'a 1000 et ils continuaient de pondre,j'ai un peu augmenté le nombre (12 pour 600 litres),diminué la temperature, toujours pareil !!!!!! alors qu'en bac de repro j'ai du mal a avoir des alevins!

Pour en revenir a l'age , j'ai des femelles leopard qui ont pondues a 10 mois avec un male red pearl d'1 an (conductivité 500),j'ai augmenté la conductivité mais comme ils continuaient de pondre j'ai du sortir le male pour laisser les femelles continuer de grandir (le male pondait tour a tour avec chacune des 4 femelle)ceci dit,les femelles n'ont plus grandies depuis!
Elles sont maintenant dans le communautaire,et 2 de ce groupe pondent tour a tour avec un male royal bleu!!!

Messages dans ce sujet

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  A quelle température le discus? John 36 19,649 22-03-2005, 17:15:45
Dernier message: chamble

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)