Probleme de croissance
Started by Shyriu

Rate this topic
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

18 posts in this topic
Benoit-V
Administrator

0
5,215 posts 183 threads Inscription : Nov 2003
17-07-2005, 07:53:24 -
Ludo, ce que je ne comprend pas, j'ai encore quelques'un de la même porté, et ils font chez moi de 8 à 12 cm. :o
Citation :Suite a un probleme de croissance sur le golden, qui s'est revele dés la mise en place dans mon bac de 450 litres a l'époque, il restait sur le cote et ne mangait pas !!
C'est bizarrre non car celui que je t'avais échangé faisait le double de la taille de celui que tu m'avais donné (que j'ai donné depuis, car le retard pris était trop important).

Je pense qu'il sera difficile de les récupérer. Sad Nourris les plus souvent dans avec du mélange coeur de boeuf. Et puis pour une bonne croissance, il faut les changer régulièrement de bacs. 50 -> 100 -> 200 -> 400 litres. Smile

Sinon, un petit truc, dès que mes jeunes ont une semaine, je met tjtrs un peu de calcaire (comme le dit de Jacare) dans mes bacs en placant un morceau de pierre (les mêmes que je t'ai donné pour ton ex Malawi); car chez nous l'eau est très pauvre en calcium.

Depuis le temps, tu aurai dû t'inquiéter Sad un jeune discus grandit régulièrement jusqu'à l'age adulte. C'es dommage. cry
Citation :Ils sont tous nourrit 8 fois /jour avec le tubifex
Sinon, pour les autres, Tubifex est une marque de nourriture vendu par ET. De très mauvaise qualité, j'ai testé un litre : la moitié flotte et les discus n'en veulent que très peu. <_< C'est la 1ère nourriture qui me fait ça, je suis donc retourné sur du Tropical Discus en vente ici (Pologne) à petit prix : 9,82 Euros le 1.2 Litre. Tongue

Messages dans ce sujet

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  croissance cvm31 15 7,947 24-08-2004, 22:34:23
Dernier message: Benoit-V

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)