Monstrueuse frayeur!
Started by chamble

Rate this topic
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

27 posts in this topic
chamble
Administrator

2
4,666 posts 100 threads Inscription : Dec 2003
29-08-2006, 15:35:37 -
Bonjour!

He oui, me revoilà!! Smile

En fait je suis déja revenu il y a une semaine. Je m'explique.

La semaine dernière, je reçois un coup de téléphone d'un collègue de travail qui m'annonce qu'il y a un petit problème. Il me dit qu'il n'y a plus d'électricité chez moi!!!! :wacko: cry De plus en ouvrant les congéléteurs, il m'affirme que la plus part des produits semblent décongelés. Pour info ce sont des super isolés censé tenir 72 heures sans électricité!! Imaginez ma stupeur, trois jour au moins sans électricité!!! Je lui demande immédiatement de vérifier mes bacs. Tous éteints depuis plus de trois jours :fou: :fou: :fou:
Eh bien aucune perte!!!! Qui a dit que le discus était un poisson fragile, même dans mon 400 litres avec 12 discus adultes !!!!
Mon sang ne fait qu'un tour, je lui demande de remettre le courant et à 22 heures, je prends la route pour 300 Km. J'arrive vers 00h30. Je fais quelques test, 0 nitrites et 0 nitrates :blink: :blink:
Le temps de changer l'eau des bacs, de vider les congélateurs et il est déjà 04H30 du matin.
En repartant, je me suis tout de même assuré d'un passage quotidien du collègue parv mon appartement!! Smile
Admin du Forum Chantdeleau.com

[Image: minilogowater.png]

Messages dans ce sujet

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Petite frayeur! chamble 11 6,187 03-06-2006, 07:52:06
Dernier message: chamble
  Nouvelle grosse frayeur! chamble 8 5,270 22-11-2004, 22:01:59
Dernier message: chamble

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)