Slt
je voulais vous presenter un nouveau couple a peine formé ,qui a ma grande surprise a pondu ce soir :fou:
mais plus de pile en cours de prise :angry:
depuis deux jours j'avais bien des doutes mais vue qu'une femelle s'est appropriée le milieu du bac et de ce fait dissocier le groupe en trois (c'est a dire 2 a droite ,elle au milieu et 1 a gauche)avec interdiction de franchir la mediane;
je pensais qu'ils etaient stressés
de plus ils sont plutôt jeunes ,a peine plus de 13 mois normalement
si couple il y a cela donne male super point rouge (avec comme caracteristique la tete bleu) et femelle leopard :fou:
demain des photos ,je rachete des piles ,il m'en faut pour le colloque de demain de toute façon
A+
:fou:
Admin du Forum Chantdeleau.com
Citation : si couple il y a cela donne male super point rouge (avec comme caracteristique la tete bleu) et femelle leopard :fou:
demain des photos ,je rachete des piles
:fou: :fou: :fou: vivement demain :fou: :fou: :fou:
et oui les piles c'est comme le PQ c'est quand on en a le plus besoin qu'on s'aperçoit qu'il n'y en a plus :fou: :fou: :fou:
kenavo
Citation : et oui les piles c'est comme le PQ c'est quand on en a le plus besoin qu'on s'aperçoit qu'il n'y en a plus
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Aquariophilement votre
sebastien_55
Citation :si couple il y a cela donne male super point rouge (avec comme caracteristique la tete bleu) et femelle leopard
super jacaré :fleur: trèfle je veux bien une petite photo :fou:
Slt
désolé il faudra attendre encore un peut je n'ai pas trouvé de pile sur mon trajet ce matin
je n'ai même pas pu prendre de photos pendant le colloque aujourd'hui
A+
Une bonne nouvelle suit une autre :
J'ai un couple qui a déja pondu sur les 4 cobalts que vous m'avez offert pour mon anniversaire. 2 pontes déjà !! Du coup; je l'ai mis dans un 450 L avec une dizaine d'autres discus pour les calmer et qu'ils finissent tranquillement leur croissance. Non mais. devil Je veux qu'ils deviennent de beaux gros discus tout rond. ^_^
Les discus d'Annie du costaud !! :lol:
oui c'est sur
A+
Citation :désolé il faudra attendre encore un peut je n'ai pas trouvé de pile sur mon trajet ce matin
je n'ai même pas pu prendre de photos pendant le colloque aujourd'hui
:angry: :angry:
:lol:
A+
alors bravo jacare :fleur:
y'a plus qu'à attendre que ça pousse
Vraiment très beaux ton couple félicitation
Merci à tous pour vos précieux conseil et vive le chantdeleau!!!!
Felicitation Jacaré!!ils sont vraiment trés beaux et trés trés bien formés!!! :fou:
Benoit! bravo a toua aussi!!!!y 'en a qui ont du bol d'avoir des couples! :lol:
mes deux couples se remette doucement de la maladie, donc plus de ponte actuellement et pour les autres discus, ca n'a pas l'air de vouloir fricoter! :wacko:
et toujours pas de couple de san merah?????? :ange: :lol:
Bonjour à tous,
Félicitations à Jacaré et à Benoit !!!!! :francais"
Tes discus Bernard sont très beaux, encore, comme tu le dis quelques points et c'est tout bon!!!! Tu les as, aussi, mené de main de maitre, ils ont une très belle forme, bien ronds, rien à dire. On voit ici que ces discus ont bénéficié de "bons traitements" !!!! eau, nourriture, amour. J'espère pour toi, beaucoup de petits !!!! C'est super, pour Daniel et moi-même de voir que des discus achetés à petites tailles soient devenus aussi beaux. Daniel et moi-même, sommes très heureux pour toi, et à bientôt pour ton "pépére" ou "mémére" samerah :fou: !!!!
Quant à Benoit, les cobalts sont très très beaux aussi, en forme et couleur, au stade adulte, Sylvie :fee: en a d'ailleurs un. Ils sont aussi très prolifiques en repro. Un de ces jours, quand tu auras le temps, fais moi plaisir!!! mets une photo des cobalts et des samerahs, que je puisse voir mes "ex-enfants"!!!
Gros bisous,
Annie
Oui, superbes B) B)
C'est marrant comme on les reconnait bien par rapport à ce qu'ils donnaient dans leur ex chez eux
La couleur orange, normalement c'est plus rouge que çà, non ? (si oui, modifie la balance des blancs, sélectionne "incandescent").
En tout cas, pour ce qui est de la forme, superbes !
Lesfilmu
La vie est trop courte pour faire les erreurs soi-même, il faut profiter de celles des autres - Steve Fossets, Millionaire Aventurier
Mon blog
merci a tous pour ces compliments :fleur:
merci Annie pour ce "main de maitre" mais ils etaint déja trés beau au dépard :fleur:
pour le samerah je te previens dés que je remonte de toute façon il est dans les meilleurs mains qui soit
A+
Slt Lesfilmu
eh bien pour ces deux là c'est bien leur couleur ,les deux autres sont effectivement plus foncés et plus rouge
mais j'aime assez cette couleur :fou:
voici une coloration differente de l'autre leopard
pas mal non plus :fou:
A+
cry cry cry cry
Admin du Forum Chantdeleau.com
:fou: :fou: :fou: superbe :fou: :fou: :fou:
Oui tu en as de la chance d'avoir des couples, moi je n'en ai toujours pas et je ne sais même pas si j'ai des mâles ou des femelles ou encore que des femelles dans mes discus en age de pouvoir procréer.
Mais de voir de si beau poissons procure toujours autant de plaisir...
Merci à tous pour vos précieux conseil et vive le chantdeleau!!!!
Tu en as combien, dans quel volume, depuis combien de temps, quels paramètres d'eau ?
Lesfilmu
La vie est trop courte pour faire les erreurs soi-même, il faut profiter de celles des autres - Steve Fossets, Millionaire Aventurier
Mon blog
Citation :y 'en a qui ont du bol d'avoir des couples! laugh.gif
Ben juste 7 couples; mais seulement 4 couples en bacs de repro. Les autres se reposent où sont en apprentissage.
Citation :et toujours pas de couple de san merah??????
Ils poussent plus vite que les cobalts mais il faudra attendre plus longtemps pour avoir des petits encore 10-12 mois, je pense. Annie te confirmera et puis les portées sont plus petites. Et puis, il y a Ludo qui va venir se servir. :lol:
Citation :Un de ces jours, quand tu auras le temps, fais moi plaisir!!! mets une photo des cobalts et des samerahs, que je puisse voir mes "ex-enfants"!!!
C'est promis Annie, normalement dans 1 mois par notre photo reporter Ben29X. ^_^
C'est clair des que les repros sont pretes a etre cedées moi je veux etre le premier a en avoir :lol: :lol: :lol:
|