avare d'avatar
Started by SANDY

Rate this topic
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

8 posts in this topic
SANDY
Membre

0
153 posts 11 threads Inscription : Nov 2003
24-01-2004, 22:13:29 -
HEY EVEREBODY

Vous avez déjà jeté un oeil sur les nouveaux avatars de JOBAR & SEBLOB ? fou

CARREMENT GENIAL Wink Wink Wink

Bon va falloir innover, quoi !!!!! Big Grin du coup je trouve mon piaf un peu largué :blink:

qui dit mieux ? fleur
jobar
Grand posteur

0
588 posts 44 threads Inscription : Jan 2004
25-01-2004, 10:59:36 -
ouais il est vraiment super Wink c est qui ? qui ce decarcasse pour les autres ???
ben non c est pas ducro ! cest le big boss !!! merci benoît fleur

meilleures salutation.
jo.
jo.
chamble
Administrator

2
4,666 posts 100 threads Inscription : Dec 2003
25-01-2004, 12:29:38 -
Dis moi benoit tu les crées avec quoi les avatars? :o
Admin du Forum Chantdeleau.com

[Image: minilogowater.png]
Benoit-V
Administrator

0
5,215 posts 183 threads Inscription : Nov 2003
25-01-2004, 23:42:31 -
Ben avec pas mal dde boulot, des polices pas commune comme celle de Jobar, je ne sais pas si vous avez remarqué d'ailleurs, c'est celle d'une célèbre marque de Cola.

Sinon, question logiciel : un logiciel de traitement de photo et un logiciel d'animation. C'est avec ça que j'ai fait le skin (thème) du présent forum, mais égalemment le site web et bien sur toute les illustrations de ce même site, comme la barre d'aliment à la marque du chantdeleau, vos cartes de presse, etc ...

Chamble, si tu veux les marques des appli, tu peux les demander par MP. Mais bon, il y a un minimum d'apprentissage.

Juste pour info, j'ai travaillé pdt 4 ans à mi-temps à la réalisation de packaging pour des médoc en PAO, donc ça aide un peu. Wink . D'ou la boite de Flubendazole du site que j'ai rédessiné (pas de scan à la maison).

Sandy et Chamble, si vous voulez votre avatar perso, il suffit de demander et me fournir une photo (assez grande : 3 x mini la dimensions de l'avatar), un slogan (c'est mieux, si pas je trouverai), et une charte couleur.

Au fait, Sandy dans ta liste tu as oublié celui de SebLob, ton autre collègue. Il va être surement refait car il ne colle pas trop à ces passions. Smile
SANDY
Membre

0
153 posts 11 threads Inscription : Nov 2003
26-01-2004, 19:51:42 -
Citation :Au fait, Sandy dans ta liste tu as oublié celui de SebLob, ton autre collègue. Il va être surement refait car il ne colle pas trop à ces passions

MAIS NON je l'ai cité : regarde bien : c'est un serpent non ? <_<
chamble
Administrator

2
26-01-2004, 21:22:16 -
Tu te débrouille super bien!!! Je suis impressionné! :o Et je peux te dire qu'en informatique je suis pas le dernier venu!!!Alors quand je fais un compliment dans ce domaine il faut en profiter!!! :lol: :lol: :lol:

Benoit-V
Administrator

0
26-01-2004, 23:20:46 -
Citation :MAIS NON je l'ai cité : regarde bien : c'est un serpent non ?
Tu as éditer ton post non ?:angry:
De toute façon, il en manque 1 celui d'Exocet. Raté Sandy !! Tongue

Citation :Tu te débrouille super bien!!! Je suis impressionné!&nbsp;
Je vous remercie maître. C'est vrai que tu es né dans un PC toi !! :lol:
C'est simple la recette :
peinture + dessin + art décoratif + concours + maquette + enseignant beaux arts + Info depusi mes 16ans + bcp de tutoriaux en graphisme

Citation :Et je peux te dire qu'en informatique je suis pas le dernier venu!!!Alors quand je fais un compliment dans ce domaine il faut en profiter!!!
Fais gaffe Chamble, pour le site web, je vais te demander de rendre le script php du Top 50 compatible à 100 % avec le moteur du site. Wink :lol:
chamble
Administrator

2
27-01-2004, 19:53:39 -
euh..... la tu m'en demande trop! Quoi qu'en prenant un peu temps ça doit être réalisable Wink :lol: :lol: :lol: :lol:

Benoit-V
Administrator

0
27-01-2004, 20:32:57 -
Dommage Sad Mais ce n'est pas grave j'ai déjà fait intégrées les pages sur ma précédente maquette.

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)