La version V2 du site est en ligne
Started by Bloody

Rate this topic
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

1 posts in this topic
Bloody
Junior
**

0
15 posts 12 threads Inscription : Aug 2003
25-01-2004, 22:38:27 -
Salut comment vas ?

Vous savez quoi ? Ben j'ai une super bonne nouvelle pour vous !! fou

Bon mon maître à enfin fini (et ce n'est pas trop tôt) la version 2 du site Tongue :

- Nouveau design et nouvelles images entièrement fait par mon maître,
Je ne sais pas comment il fait !! :blink: Moi avec mes nageoires, j'ai du mal à taper sur les touches du clavier. Sad

- Site dynamique comme le forum si vous vous enregistrer comme membre (différent du forum)

Le second opus du site est désormais sous Php et devient ainsi dynamique, et ceci grace à l'application Artiphp.

Il est maintenant possible de participer en ligne à l'écriture de brèves et d'articles. Un glossaire, un livre d'or, une galerie de photos, un recueil d'adresse utiles, mais aussi une liste de liens aquariophiles et un système d'échange de bannière par le biais d'un Top 50 ont été aussi mis en place, soit 6 nouvelles bonnes raisons d'être membre de Lechandeleau.tk.

Et pour cette fêter cette nouvelle version, 3 nouveaux articles sont en ligne :

*Phytothérapie :
- [http://lechantdeleau.free.fr/dossiers/do...dossier=58]Un soin antiseptique et cicatrisant[/URL]
- [http://lechantdeleau.free.fr/dossiers/do...dossier=59]L'usage de l'Aloes vera contre beaucoup de maux.[/URL]
*L'utilisation de la lumière pour réduire les barres du discus.

Et en bonus, une page complète sur l'équipe qui forme Lechantdeleau.tk

N'oubliez pas de vous abonner à la Newsletter pour être tenue au courant des nouveautés du site.

Huh Soyez indulgent, je crois que j'ai vu encore pas mal de fautes de frappe et d'oublis. Soyez sympat et faites vos remarques sur le forum. Big Grin

Bon, je vais me coucher avec Bloodette; moi. Zzz
Au fait bonne nouvelle, je vais être encore papa pour la 3ème fois depuis le mois de Novembre. :wub:
Cordialement,

Bloody
La mascotte du site Le chant de l'eau
Benoit-V
Administrator

0
5,215 posts 183 threads Inscription : Nov 2003
25-01-2004, 22:52:51 -
Je vois que Bloody à fait son travail. Smile

Sinon, je n'ai rien à dire de plus si ce n'est qu'il ya encore 3 articles en cours de rédaction, les liens aquario à ajouter, les bonnes adresses près de chez vous, etc ...

Au fait, cet après-midi, alors que j'étais encore en phase de test sur le serveur de Free, Chamble a tout de même réussi à s'inscrire comme membre. Smile Il est donc le 2ème membre inscrit, après moi bien sur. Wink

Il est déjà déclaré comme auteur, il va donc pouvoir nous faire un petit artcile sur sa solution phyto.
Chamble, tu devais getter devant ton écran, non ? Ou tu es passé par là et tu as vu de la lumière ? Smile

Moi je dis bravo !!!

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Le Nouveau design du site est en ligne ! Benoit-V 33 20,669 20-04-2006, 20:16:42
Dernier message: Benoit-V
  Version V2 du site en test Benoit-V 1 1,689 13-12-2003, 15:08:03
Dernier message: Benoit-V
  Site Chant de l'eau Version 2.0 Bloody 2 2,637 12-11-2003, 21:47:33
Dernier message: Bloody

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)