je vais seulement dire que quelques personnes sonty deja dessus!!!! :lol: :lol: :lol:
construire 1 maison en une semaine vous croyez que c'est possible... :blink:
Si c'est le cas je le prends... :lol: :lol:
Citation :construire 1 maison en une semaine vous croyez que c'est possible... :blink:
lio, moi je suis preneur
par contre va falloir trouver des investisseurs (€€€€€€€ :ange: ), un terrain, entreprise de terrassement, entreprise de construction, et surtout pas mal de main d'oeuvre pour faire tout ça en 1 semaine :wacko: :wacko:
donc à bonne entendeur ...  tuart:
jobar je croise les doigts pour toi trèfle trèfle
Citation : construire 1 maison en une semaine vous croyez que c'est possible... :blink:
hello,
faisable si tu n'est pas trop demandant sur les détails! :lol: :lol:
dépose le projet et les sous sous ,et on peut voir ça! :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:
a plus
moncho
Citation :dépose le projet et les sous sous ,et on peut voir ça!
pour le projet c'est pas encore tout a fait au point et pour les sous sous, vu les finances actuelles,une fois le bac acheté, je crois que la seule chose que je pourrais faire c'est une paillote :lol: :lol:
Désolé pour le vendeur mais je crois que dans l'instant c'est mission impossible... cry
On peut toujours acheter le bac et faire la maison plus tard !!
Ca c'est une idée a envisagée !
d'accord avec toi ludo mais après il faut trouver un endroit pour le stocker dans de bonnes conditions
et surtout faut aller le chercher
la remorque de 2m30 ne suffira pas :lol:
et surtout la 306 essence risque de faire la tête
enfin surtout le pilote qui devra faire le plein :lol:
Citation :et surtout la 306 essence risque de faire la tête
enfin surtout le pilote qui devra faire le plein
ludo help j'ai pas d'attache remorque... :lol: :lol:
Non serieusement je crois que c'est pas faisable pour le moment et en plus il faudrai que je motive madame pour qu'elle accepte un monstre de 4m dans le salon et je pense que ce serai ça le plus dure... :lol: :ange:
mais bon c'est tentant quand meme...si j'avais les moyens
Je vous jure si j'etais plus pres et les finances futur du moi de mai l'année prochaine, je l'aurai pris !!
Euh, moi j'ai moins de bornes que vous pour le ramener, et je pourai me servir de la cuve que je viens acheter pour faire une bonne décante.
Mais il faut que je mesure mes pièces pour savoir où je vais le mettre, si je le prends.
Donc affaire à suivre B)
@+ ,
Guy.
Non !!! :fou: :fou: :fou:
DIT MOI PAS QUE C'EST VRAI ?.?????? :fou: :fou:
arno
Unregistered
:o
ça se fêtent avec tous les fous de discus :fee:
Je pense que le vendeur à du trouver un acheteur car je n'ai plus de nouvelles :blink:
@+ ,
Guy.
ben je suis pas au courant... et a priori, jacky ne se connecte que trés peu <_<
je vais aux renseignements...faut que je retrouve son tel aussi... :wacko:
sinon, tu n'auras pas besoin de decante puisqu'il y a tout avec et de quoi avoir une bonne filtration
je te tiens au courant.
J'sais pas vous mais moi j'aimerai bien suivre l'histoire :lol:
"Je n'ai pas peur de mourrir ..... c'est la phase finale du cycle de la vie ... je me dis que la vie doit être bien après ... personne n'est jamais revenu pour s'en plaindre"
Moi je pourrais la suivre c'est sur !!! :lol:
|