Salut à tous,
De la par d'Annie et Daniel.
Des nouvelles du couple San Merah et leur petit et aussi d'un autre couple que tout le monde voudrait avoir chez soi. :lol:
![[Image: 108.jpg]](http://www.chantdeleau.com/forum/uploads/df/108.jpg) ![[Image: 109.jpg]](http://www.chantdeleau.com/forum/uploads/df/109.jpg)
:wub:
Ben encore une fois semplide.
wahouououououuououou :fou: :fou:
les couleurs qu'ils ont sont magnifiques
le nombre de petitsest impressionnant :blink:
Sniff
A chaque fois, que j'y vais, les San Merah sont trop petits... Là on les avait vu au stade larve... Bouhouhouhou
Lesfilmu
La vie est trop courte pour faire les erreurs soi-même, il faut profiter de celles des autres - Steve Fossets, Millionaire Aventurier
Mon blog
Euh, les gars, c'est pour quand la prochaine visite chez Annie, car moi j'veux y retourner :fou: ....
Pour les photos, qu'une chose "spendide", Je parle des poissons bien sur 
De plus je pense avoir un des petits du couple de blood <_<
@+ ,
Guy.
Citation :Euh, les gars, c'est pour quand la prochaine visite chez Annie, car moi j'veux y retourner :fou: ....
Guy-tome
moi j'espère que pour la prochaine je serais de la partie :ange:
donc affaire à suivre...
Moi je suis pres a faire le voyage !!!! :lol:
arno
Unregistered
Citation : Citation :Euh, les gars, c'est pour quand la prochaine visite chez Annie, car moi j'veux y retourner :fou: ....
Guy-tome
moi j'espère que pour la prochaine je serais de la partie :ange:
donc affaire à suivre...
BNJOUR TLM
passionnés que vous etes ,en admiration devant ces phénoménes :lol:
ben voila , je suis partant ,,que dire repartant pour monter chez annie et daniel,
si vous etes intéréssés ,
DEPART VENDREDI 21 OCOTOBRE en soirée (aprés le boulot) ,direction chez guy ,si il est ok  ifflet: retour samedi 22 octobre dans la nuit
a tous les intéréssés  ifflet:
si ludo tu es ok , je t embarque ,,,
a bon entendeur,,,
bien sur benoit communique nous ta disponibilité,,,
Moi je serais partant plutot le 28 octobre !! (et la je pourrais acheter) !!
Ne peut on pas repousser cela d'une semaine !!!
Je ne suis pas la ce week end la !!
Ce serait cool !!!
Perso, pas dispo le 28 octobre. Mais je ne peux pas acheter, pas de place, c'est juste pour le plaisir.
Lesfilmu
La vie est trop courte pour faire les erreurs soi-même, il faut profiter de celles des autres - Steve Fossets, Millionaire Aventurier
Mon blog
cry cry cry
Admin du Forum Chantdeleau.com
pareil dispo le 28 oct, je suis en perm et mon anniv 3 jours aprés!!!!  ifflet:  ifflet:  ifflet:
:fou:
Citation :DEPART VENDREDI 21 OCOTOBRE en soirée (aprés le boulot) ,direction chez guy ,si il est ok whistling.gif retour samedi 22 octobre dans la nuit
Vous êtes tous des fous. :fou: Eh dis Arno, c'est toi le gagnant de l'Euromillion.
|