06-02-2004, 22:28:17 -
J'en appelle à votre contribution,
Quoi encore, il fait c%*@r ce Benoît. devil
D'après l'idée originale de Sandy, :lol:
Le titre de l'article sera du genre :
"Les membres du Chant de l'eau parle de leur livre préféré"
Parlez moi de vos livres aquario (ou terrario) préférés, le genre de livre qui vous a donné l'envie de faire ou de continuer l'aquario. Le genre de truc qui change la vie d'un passionné.
Noter que celà peut être aussi un N° de magazine ou la totalité
Avec vos commentaires, les reférences (du livre, nom des auteurs ect...)
Deux bouqins max par membres. Merci
Genre pour moi, c'est Aquarama N°87 en 1986 - 20ème année cry, avec en couv, un magnifique S. aequifasciata, un article de Christophe CONVERT et
le début de la mise en vente de l'encyclopédie du Discus de Allgayer et Teton (180 F). Ben je ne l'ai même pas acheté. timide
Ce fut le début de ma passion pour le discus et j'ai attendu 13 ans pour avoir mes premiers discus.
Quoi encore, il fait c%*@r ce Benoît. devil
D'après l'idée originale de Sandy, :lol:
Le titre de l'article sera du genre :
"Les membres du Chant de l'eau parle de leur livre préféré"
Parlez moi de vos livres aquario (ou terrario) préférés, le genre de livre qui vous a donné l'envie de faire ou de continuer l'aquario. Le genre de truc qui change la vie d'un passionné.
Noter que celà peut être aussi un N° de magazine ou la totalité
Avec vos commentaires, les reférences (du livre, nom des auteurs ect...)
Deux bouqins max par membres. Merci

Genre pour moi, c'est Aquarama N°87 en 1986 - 20ème année cry, avec en couv, un magnifique S. aequifasciata, un article de Christophe CONVERT et
le début de la mise en vente de l'encyclopédie du Discus de Allgayer et Teton (180 F). Ben je ne l'ai même pas acheté. timide
Ce fut le début de ma passion pour le discus et j'ai attendu 13 ans pour avoir mes premiers discus.