tu m'etonnes ludo
tu me tiens au courant de l'evolution.
Tydav
pour l'evolution c'est tous vu !!!! cry
Citation :Si en plus, vous connaissiez son histoire !!
Je ne parlais de toi Ludo.  Mais du passage prolongé du discus dans le filtre du bac.
un de plus qui survivra à une galere...je sais pas comment tu fais benoit pour faire des poipois si costaud...et meme les petits de tes petits sont costauds...j'en ai fais tomber un ( enfin il a sauté de l'épuisette) derrière mon meuble...le temps de le réccuperer il à bien fallu une bonne minute et cinq minute après il mangait dans le bac...
et félicitation tydav ce cheaker à l'air très prometteur et vu d'ou il viens j'en suis sûre...
Pour les marlboros benoit, le miens commence à rougir...donc rien n'est perdu...
Citation :et félicitation tydav ce cheaker à l'air très prometteur et vu d'ou il viens j'en suis sûre...
Pour l'instant, il est en bac de quarantaine, par la suite, il devrait bcp plus beau.  Citation :Pour les marlboros benoit, le miens commence à rougir...donc rien n'est perdu...
Ouf !! Pas chez moi encore,  la dorsale et la ventrale sont orange pâle. Par contre, j'ai qq Marlboro entièrement rouge (normal  ) dans les pontes qui suivent.
Citation :Pour l'instant, il est en bac de quarantaine, par la suite, il devrait bcp plus beau.
je n'en doute pas il est vraiment beau :fou: :fou:
Tydav
Mais encore pleine évolution.  Donc n'hésites pas à nous faire des photos à intervalles régulières. ^_^
la dessus
ne t'inquiete pas
j'en fais meme trop d'apres madame  ifflet:  ifflet:
Tydav
Citation :Donc n'hésites pas à nous faire des photos à intervalles régulières. ^_^
pas mieux :lol: :lol:
Citation :j'ai qq Marlboro entièrement rouge (normal ) dans les pontes qui suivent.
...j'aurais dû attendre un peu... :angry:  ifflet: :lol:
et tu sais d'ou pourrait venir cette difference de couleur???c'est peut etre juste dû au gênes???
Sinon pour ton cheaker tydav...pas mieux que ludoyo et benoit...
ne vous inquietez pas les gars
des photos y'en aura pleins ^_^
Tydav
Citation :tu sais d'ou pourrait venir cette difference de couleur???c'est peut etre juste dû au gênes???
Oui, c'est bien les gènes, leur grand mère (ou arrière grand mère :wacko:, je ne sais plus) était une Golden, le Marlboro a dû faire ressortir le gène. Le gène Marlboro ne s'exprime très peu.
Par contre, le gène "balaise" du Marlboro s'exprime très bien car les jeunes sont très haut de corps et trapu. 
Dès la semaine prochaine, je remet le couple dans le communautaire et vue que c'est drageur, :lol: il va surement trouver une autre femelle, car je te le rapelle, ce couple avait été forcé, car je voulais le croiser avec une brune, par peur d'avoir le déficit de mucus du Marlboro qui arrive parfois.
pour la descendance du marlboro je confirme il sont super haut :fou:
c impressionnant
mais qd on voit le pere :fou: :fou:
Tydav
Citation :mais qd on voit le pere
Bon choix (d'une femelle :lol  par Lio chez Jardi Brest, souche Allemande.
Citation : ne vous inquietez pas les gars
des photos y'en aura pleins ^_^
Oui on dis ça...  ifflet:
(waa la pression  )
beux discus
avec une preference pour le premier
A+
Citation : avec une preference pour le premier
Bah pourquoi ?  Tjrs barré, le bonhomme. ^_^
ben oui pourquoi ???
:lol: :lol:
pour ce qui est du cheker c son premier jour ds le bac d'ensemble
le pauvre petit ca lui fait beaucoup de changement en peu de temps :peur:
et il ne me connais pas tres bien encore qd je suis loin du bac il n'a pas une rayure il est superbe :fou: :fou:
Tydav
Citation :ben oui pourquoi ???
 :lol:
très beaux discus Benoit :fou:
félicitations à tydav pour la réalisation de son bac et l'installation des discus :fleur:
Citation :le pauvre petit ca lui fait beaucoup de changement en peu de temps
Bah celui de toute façon c'est Mike Guyver.  Citation :très beaux discus Benoit
Je ne suis concerné que part le 1er, mais merci Sylvie. :fleur:
Tydav prendra surement un autre après acclimatation du petit nouveau. Un Marlboro (jaune) x Brun. ^_^, je pense ...
Un de celà :
![[Image: marlboro2.jpg]](http://lechantdeleau.free.fr/images/marlboro2.jpg)
Ils ont grandi depuis, car la photo date du 27 février.
ils sont sympa aussi ,tres belle forme :fou:
A+
Merci Bernard. :fleur: A part qu'ils devaient être rouge Marlboro. :lol:
effectivement
ah la genetique  pas si simple .....
on sait bien qu'il va etre interdit de fumer un peut partout mais tu leurs a peut-etre retirer le paquet trop tôt
sinon il y a la methode pour faire rougir les tomates..............  ifflet:
pas frapper :fleur:
A+
|