Etrange constatation
Started by chamble

Rate this topic
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

3 posts in this topic
chamble
Administrator

2
4,666 posts 100 threads Inscription : Dec 2003
16-06-2006, 18:29:49 -
Depuis que j'ai reçu les discus d'annie j'avais réduit l'éclairage à un seul néon au lieu des trois normalement installés afin de réduire le stress. Ce soir je décide d'allumer les deux autres pour voir comment les bestiaux réagissent. Ils sont 8 dans le bac.
Au moment de l'allumage, je craignais une peur panique; c'est tout l'inverse qui s'est produit. La quasi totalité des poipois sont immédiatement montés vers la surface comme s'il s'attendait à une distribution de nourriture.
Bizarrement l'ensemble des véléités existentes entre les différents membres du groupe se sont immédiatements estompées!!
Bizarre non?? Huh
Admin du Forum Chantdeleau.com

[Image: minilogowater.png]
jacaré
Moderator

0
1,932 posts 122 threads Inscription : Feb 2004
17-06-2006, 13:29:54 -
Slt Wink
j'ai rencontré cet etat avec les miens en sont temps Big Grin
si tu as remarqué les differentes photos des installations de DF l'eclairage est tres present a mon point de vue :fleur:
donc pour moi rien de surprenant Confusedifflet:
attitude normale pour des poissons en grande forme trèfle
A+

[Image: cate_ban.gif]
Annie
Membre

0
164 posts 4 threads Inscription : Apr 2004
17-06-2006, 15:26:16 -
Bonjour Chamble et bonjour Jacaré

Oui Bernard tu as raison, les éclairages marchent 24/24 chez nous, le soir il y a toujours une lumière d'ambiance basse tension dans toutes les pièces, ils ne connaissent pas le noir !!! lol !!!

On dit toujours d'éteindre la lumière du bac pendant 24 heures, pour les laisser s'acclimater à leur nouvel environnement, tranquillement, car dans la caisse d'envoi, ils sont dans le noir le plus complet afin qu'ils "dorment" et ne stressent pas.

PS pour chamble et Guy, les snake ne sont pas plus terribles que les autres !!!! tu as peut être à faire à un dominant. Ca va passer t'inquiétes.

Amicalement :fleur: :fleur:
Gros bisous,
Annie
[Image: dffbanniere.gif]
chamble
Administrator

2
4,666 posts 100 threads Inscription : Dec 2003
19-06-2006, 16:09:40 -
OK, merci. Pas de problème tout le monde va bien! Smile
Admin du Forum Chantdeleau.com

[Image: minilogowater.png]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)