08-08-2006, 22:04:53 -
Chers amis aquariophiles :fleur:
Je recherche ardemment et ce, des que possible, des reproductions de maquettes de bunker de toute epoques confondues ainsi que des barbelés chars blindés et grenades miniatures en tous genre ..........
y'a un rapport avec l'aquario .....vous allez me dire ????? :blink:
J'ai 3 couples qui pondent en meme temps a..... 30 centimetres d'ecart chacun alors je ne vous raconte pas comment ca se frite la dedans depuis 1 semaine et demi
Plus serieusement ...
Les autres sont noirs et bloqués dans les petits recoins ils arrivent tout de meme a manger mais apres le festin retour dans leur domaine attribués et ce au pas de courses
Tous ceci dans le 1200 litres
Je sens que ca va pas faire bon menage tous ca a long terme, car les oeufs ne sont pas fecondés
Ce qui veut dire pas de treve !!! :angry:
Donc je cherche une solutions assez adapté a tous le monde pour calmer le jeu
Car aussi il faut preciser dans l'histoire c'est le couple d'alenquer que je viens d'aquerir, (le male est le chef suppreme du bac avec sa ponte au milieu)
Ce couple pont apres avoir rejoint le 1200 apres 5 jours seulement
Des vrais sans pitié
Ce male va meme chasser le plus gros du bac (leopard diamond Wayne 18 cm)qui se trouve a plus de 1m80 de lui, et ce en assault total !
Que faire car je commence a voir des ecailles tombées toutes seules
devil
Bon le coup des objets miniatures c'etait pour rires ! :lol:
Je recherche ardemment et ce, des que possible, des reproductions de maquettes de bunker de toute epoques confondues ainsi que des barbelés chars blindés et grenades miniatures en tous genre ..........
y'a un rapport avec l'aquario .....vous allez me dire ????? :blink:
J'ai 3 couples qui pondent en meme temps a..... 30 centimetres d'ecart chacun alors je ne vous raconte pas comment ca se frite la dedans depuis 1 semaine et demi
Plus serieusement ...
Les autres sont noirs et bloqués dans les petits recoins ils arrivent tout de meme a manger mais apres le festin retour dans leur domaine attribués et ce au pas de courses
Tous ceci dans le 1200 litres
Je sens que ca va pas faire bon menage tous ca a long terme, car les oeufs ne sont pas fecondés
Ce qui veut dire pas de treve !!! :angry:
Donc je cherche une solutions assez adapté a tous le monde pour calmer le jeu
Car aussi il faut preciser dans l'histoire c'est le couple d'alenquer que je viens d'aquerir, (le male est le chef suppreme du bac avec sa ponte au milieu)
Ce couple pont apres avoir rejoint le 1200 apres 5 jours seulement
Des vrais sans pitié
Ce male va meme chasser le plus gros du bac (leopard diamond Wayne 18 cm)qui se trouve a plus de 1m80 de lui, et ce en assault total !
Que faire car je commence a voir des ecailles tombées toutes seules
devil
Bon le coup des objets miniatures c'etait pour rires ! :lol: