Bon par quoi je commence.
Pour les prix je les avais cités dans un autre post
Voici le detail pour la 1°photo, tu peux voir :
- le male que je suppose Haraldi 65€
- et la femelle 55€
- les 3 autres du club 55€
- les combattant 4€
- le bouquet de plante tige ou racine 2.5€ prix de base

.
Pour le club, Eh bien ! c'est un peu mon bébé timide je l'ai créé en septembre 2000.
Nous avons obtenu un garage comme local que nous avons entierement ammenagé avec faux plafond et mur en lanbris.
Nous avons recupéré des bacs cassés et tout refait, nous somme meme allé jusqu'à Tours pour recupéré un bac bois de 450l fou
Nous avons rachetés des aqua et du materiel lors d'une vente aux enchères. Ce qui fait que notre piece maîtresse, lors de nos expos est un bac exagonale de 1400l sur meuble éclairé par 3 hqi et décante inferieuer de 200 L

superbe!!!
Malheureusement

, je pensai vue notre situation geographique, située sur un axe de passage et à la limite de 3 departements que cela allait permettre le raliment d'adhérents cry. Les habitudes de la campagne ne sont pas faciles à changer.
Aquariophile ne rime pas toujours avec passionné et je dirai encore moins dans le milieu associatif devil mais bon nous sommes toujours là avec du potentiel non exploité.
Nous aurons bientot notre capacitaire ce qui pourra encore nous ouvrir d'autre horizon

Il faut rester optimiste et persévérer trèfle .
Bon je m'arrete là. Sinon Zzz !! Vous êtes toujours là

A+