Bonjour ou bonsoir,
Allez voir le jeune site de Mimi, membre du Chantdeleau et compatriote d'Exocet et de bien d'autres membres. 
C'est ici.
Vous me direz qui a est le graphiste et le webmaster ?
Souhaitons lui bonne chance trèfle et n'hésiter pas à laisser un petit mot. fleur
Houlà!!! Ca sent le benoit à plein nez!!!! :lol:
Superbe, comme toujours!!
Admin du Forum Chantdeleau.com
désolé, mais je ne vois vraiment pas qui pourrait être le webmaster de ce site!!! :lol: B)
bien sur que ca sent le "BeBe" a plein nez! fleur
félicitations a toi, benoit, et pour mimi, je te souhaite plein de réussite pour ton projet de championnat du Monde!!!!
Ps: et dire que mon site est bloqué dans le starting block!!!SNIF!
hey, mimi, a la premiere occase, je viens foutre mon nez chez toi pour t'acheter des descendants de ton original red!!!
Exocet
Admin pour la Belgique de l'Anneau Francophone du Discus
Ben comment vous avez deviné ?
Merci ! Merci à vous deux!!!
Citation :bien sur que ca sent le "BeBe" a plein nez!
Tiens un ancien surnom qui ressort !
Citation :Ps: et dire que mon site est bloqué dans le starting block!!!SNIF!
Exocet, je crois que je ne pourrais pas te filer mon espace sur xalp.org, car comme ils sont sans pub et qu'ils font la redirection de nom de domaine je vais paser le site chez eux. Désolé Exocet ! J'espère que tu ne m'en veux pas.
Mimi est héberger chez Céléonet.fr (version payante de webdynamit) pour 28,56 Euros TTC par an pour 70 Mo. Et franchement, vue la qualité du service celà en fait un des moins cher du marché.
Tu sais Exocet qu'il ne te reste plus qu'à trouver un hébergeur pour 20 à 50 Mo mini avec php et SQL et ton site est mis en ligne en une semaine.
Arf !! Merci Mimi :lol: :lol: :lol:
Si tu veux bien, tu seras mon maître en ce qui concerne le discus, car je n'ai que 5 ans de repro de discus derrière moi, avec des hauts et des bas.
Je me sent pas trop à ma place, moi avec tous ces pros du discus!!!
Je ne suis qu"un pauvre amateur débutant cry
tu sais Chamble des pros il en faut pour que nous les débutants puissions aprendre et pourquoi pas le devenir "pro" pour a notre tour donner au petits nouveaux du futur!!
Pablo;o)) fou
Je suis né trop tard et je mourai trop tôt.
![[Image: cate_ban.gif]](http://aquario.eymoutiers.free.fr/images/article/cate_ban.gif)
Amicalement
Pablo
Ouf!!!! tu me rassures Pablo!!
tu sais ce qu'il y a de plus triste c'est qu'il y a beaucoup de novices qui veulent apprendre mais il y a peu de pros qui partagent leur savoir et qui n'aiment pas les "igniards" comme ils nous nomment!!!
tu es dans une assos qui m'a donnée cette impression, me suis je trompé ou non!!!??
il faut partager et avons tous qq chose a apprendre des autres mais il faut accepter le dialogue et souvant les diferances d'opinion!!
Pablo;o))  ange
![[Image: cate_ban.gif]](http://aquario.eymoutiers.free.fr/images/article/cate_ban.gif)
Amicalement
Pablo
Disons que pour l'instant je ne blame personne, étant donné que de mon côté je ne leur ai pas apporté grand chose non plus!!
Tu as raison Pablo. Mais moi, je me considère comme novice en discus face à des Exocet et des Mimi. 
D'ailleurs, ce n'est pas le nombre d'année qui font l'expérience. ange
Le seul truc qui m'embête est que je ne trouve aucun éleveur de discus, près de chez moi avec qui je pourrais échanger des infos. cry
Le net c'est bien mais ça ne vaut pas la visite d'une installation. 
Car en fait, c'est avec un semi-pro avec qui j'ai appris le plus.
ben moi pour les Discus j'ai Jacarè qui vat pouvoir m'en aprendre pas mal déja,
mais pour le reste j'aprendrais sur le vif!!
Pablo;o))
Amicalement
Pablo
Arf !! Tu as de la chance Pablo. 
Tu fais de l'humour sans que tu t'en apercoives, "sur le vif" tu pêches du poisson en ce moment. :lol:.
Voilà ce qui arrive quand on a la tête trop plongée dans un aquarium.
:lol: :lol: :lol:
Coté éleveur, j'ai de la chance, car il y en a un a 40 Km de chez moi
Son installation se trouve sur DP. Quand mon épouse a vu ça, elle m'a dit:"Jamais tu n'aura un truc pareil"
Mais avec le temps elle s'y est faite.
Je lui aurai bien acheté un couple confirmé (les léoperd venaient de pondre!) mais il a refusé, quelque soit le prix!!!
fleur tres beau site aussi  entourré comme nous le sommes par tant d'acharnés du discus nos problemes ne seront plus insolubles :lol: merci Pablo pour ta confiance mais j'en apprends encore tous les jours  et je suis toujours un amateur malgres mes années de pratique  .une part de l'aquariophilie que je trouve des plus interressente en plus du maintient ,de la repro c'est le partage des connaissances de l'experience quelqu'elle soit et de ses propres observations en toute convivialité et simplicité  A+
A+
c'est bien pour cela que j'ai retourné ma veste tres rapidement et que j'ai adhéré a ton club!! ange trèfle
j'ai donc quité les méchants qui ont la force jaune devant et maron derriere! timide ange
mais domage je n'ai pu assister a ma premiere bourse avec vous!!
les prochaines fois je prendrai un régime au témérol pour éviter d'étre malade :blink:
Amicalement
Pablo;o))
Amicalement
Pablo
exact très beau site et très classe en plus (comme le chant de l'eau )  , le discus sur la page d'accueil est magnifique
je suis ravie encore un site pour parfaire les quelques connaissances que j'ai acquises jusqu'à aujourd'hui !!!
entièrement d'accord avec jacaré
je cite : le partage des connaissances de l'experience quelqu'elle soit et de ses propres observations en toute convivialité et simplicité fleur
Merci à tous pour vos compliments 
C'est tellement plus facile de faire un site quand il nous inspire quelque chose. 
Avec Mimi, sa fishroom, ses longues années de pratiques, et son désir de créer une nouvelle variété issues d'un des plus inventifs éleveur de discus qu'est Wayne, l'inspiration a été facile à trouver. :lol:
A propos de Wayne, je dirai que ces souches sont toujours harmonieuses aussi bien au niveau des formes et des motifs que des couleurs. C'est un vrai peintre à discus ce type.
C'est sur benoit
Seul problème, les tarifs sont à la hauteur de l'artiste
C'est clair Chamble. :lol:
Mais bon, il faut cherhcer de bons éleveurs qui ont un porte-monaie plus grand que le notre et leur acheter leur reproduction.)
C'est pourquoi j'ai du angel's Diamond dans mes bacs.
Mais je crois que pour l'un, il a choisit un vert sauvage et l'autre un pigeon, mais je n'ai pas la possiblité d'en acheté par dizaine et de les maintenir dans un bac unique. cry
Je connais un éleveur qui quasiment que du Wayne chez lui et tu le connais aussi, c'est Seb78. fleur.
Oui je sais!!! cry cry cry
|