Slt,pour le deparasitage ou la prevention concernant les alevins utilisez-vous la prepa phito et a quelle dose ,identique ou plus douce?
pour l'instant ils n'ont reçus aucuns traitements et ne presentent aucuns symptomes de quelque sorte que se soit.
c'est juste au cas ou
Merci A+
A+
Dose identique que celle indiquée. 
Sinon, pour plus d'éfficacité, tu peux faire absorber tes nauplies ou des artémias adultes la solution.
Justement même s'ils n'ont pas de symptômes, la phyto est super en préventif. Chamble ne fait que ça d'ailleurs.  Mieux vaut prévenir ...
Ok merci Benoit , fleur je vais donc faire du preventif  A+
A+
De rien Jacaré.  Bonne initiative.
En plus, je pense qu'avec ce produit tu ne risques pas grand chose.
Admin du Forum Chantdeleau.com
ok merci  ce qui me surprend le plus c'est que jusqu'à présent j'avais toujours vu une respiration rapide chez le jeune discus!!!c'est pas le cas pour les miens leur respiration est presque aussi lente que celle des adultes :blink:
A+
Normalement, c'est vrai la respiration est plus rapide chez les jeunes discus; ce qui est souvent confondu par certains par un parasitages des branchies.
Tu as peut être pH proche de la neutralité, voir même supérieur ?
Ph 6,5 mais je ne m'en plaint pas ils vont tres bien
A+
Donc tout vas bien.  Ton d'O2 doit être bon et donc ils se sentent bien.
pour mon O2 rejet de la pompe 2215 sur la vitre frontale.
demontration
A+
Arf !! Elle est bonne !! 
C'est des cichlidés du Malawi que tu as ou quoi ! 
Qui as dit que les discus préféraient une eau calme et sans courant ! :lol:
Ben ça c'est du rejet de spray barre !!!! fou
Tu dois avoir une bonne hauteur d'eau, non ? :blink:
ça ne leurs posent aucuns problemes le courant est cassé l'oxigenation se fait en surface et en profondeur par la descente des ninuscules bulles  le bac fait 230l réel j'ai actuellement 55 cms d'eau le bac fait 70 ext ,voila .  A+
A+
ben Benoit !! <_<
ce sont des bb discus funs!!!!  ange
tu n'avais pas vu leurs planche de surf???? fou fou ange
mis a part ça tes discus sont magnifiques jacarè!! trèfle
bonne continuation!
amicalement
Pablo;o))
Je suis né trop tard et je mourai trop tôt.
![[Image: cate_ban.gif]](http://aquario.eymoutiers.free.fr/images/article/cate_ban.gif)
Amicalement
Pablo
impressionnant, le courant fou C'est un peu pareil dans mon bac d'ensemble lorsque je remplace mon eau!!
Admin du Forum Chantdeleau.com
|