bravos a benoit pour son nouveaux forum et site
par contre benoit j ais un probleme je ne peux plus me connecter sur le site faut t il ce reincrire
@+ michel l
Slt ,
felicitation Benoit,super :fou:
A+
A+
Citation :bravos a benoit pour son nouveaux forum et site
super benoit
salut benoit,
ton site est superbe, mais question de gout je prefere le mauve de l'ancien forum!
trèfle
eric67
Junior

0
22 posts
1 threads
bravo super rien a ajouter :fee:
et bien, je crois que tu ne déroges pas à la tradition...... :lol:
comme d'hab. Super!!!! :fleur:
félicitations pour ton travail Benoit... B)
Exocet
Admin pour la Belgique de l'Anneau Francophone du Discus
Benoit, tu as bien fais de migrer le forum, au moins, maintenant la navigation est quasi instantannée! si on possède l'ADSL bien évidemment.
Admin du Forum Chantdeleau.com
Merci à tous ça fait chaud au coeur tout ces encouragements.
Citation :j ais un probleme je ne peux plus me connecter sur le site faut t il ce reincrire
Non, rien a changer pour le site.  Les connexions site et forum sont distinctes; donc si tu t'es jamais inscrit sur le site; tu peux le faire pour avoir accès aux différentes options. ^_^
Citation :question de gout je prefere le mauve de l'ancien forum!
Dans quelsques jours, pour les nostalgiques de l'ancien forum comme toi, Cvm, il vous sera possible de choisir entre le nouveau et l'ancien thème.
Citation :maintenant la navigation est quasi instantannée! si on possède l'ADSL bien évidemment.
Même pour moi (56 kbp), chamble c'est bcp plus rapide et pourtant il y a bcp plus de fichiers images pour composer une page. :lol:
Encore à vous tous. :fleur:
slt
Bravo pour le forum
tu as encore fait un tour de :fee:
c'est cool
bonne chance pour l'avenir
a++++ trèfle :fleur:
Amicalement Discusman
Membre de l'ADP
chapeau !!!! j'aime beaucoup cette nouvelle version
c'est cool, tu me diras comment faire pour retrouvé le site d'antan
Merci à vous 2.
Citation :bonne chance pour l'avenir
Avec le team du Chantdeleau, ça devrait aller ...
Citation :tu me diras comment faire pour retrouvé le site d'antan
Bien sur Cvm, c'était prévu.
Voilà Cvm, tu vois depuis 00:52 du matin la vie en mauve comme autrefois.
Si d'autre personne (je ne pense qu'il y en ai bcp  ), veulent retourner à l'ancien skin, il faut :
- Cliquer sur "Mes contrôles" en haut de la page
- Ensuite sur rubrique "Langue/skin" et sélectionner le skin que vous voulez, dans le menu déroulant et confirmer
Pour l'instant, j'en ai fait que 2 pour notre forum mais bon qui sait ... :lol: Je vais avoir du mal à résister à la tentation d'en faire un autre :ange:
C'est tout neuf et tout beau et en plus sa fonctionne merci Benoît.
fran57  :lol: :lol:
@+ Fran57
fran57 Blog 4ever
--------------------------------------------------------------
Nul chemin n'est trop loin pour ce qui veulent ce rencontrer.
Tu l'as dit ...
Bon,
2 heures que je suis rentré, je fais le tour des mails, je tombe sur celui du forum, je clique et je tombe là !
Non seulement le Forum de l'eau est le plus sympa, l'un des plus intéressants, mais c'est aussi le plus beau !
Félicitations Benoit, et en plus c'est nettement plus rapide. Comme quoi le php peut quand même fonctionner correctement s'il est bien géré !
Perso, pas près de le quitter, ce site, va falloir me supporter encore un peu...
... bon je retourne à mes valises, je repasse vous voir demain
Lesfilmu
Lesfilmu
La vie est trop courte pour faire les erreurs soi-même, il faut profiter de celles des autres - Steve Fossets, Millionaire Aventurier
Mon blog
Arf ! C'est sympat de ta part Lesfilmu. ^_^
Si ça tourne aussi bien, c'est aussi grace à mon hébergeur.
Citation :Perso, pas près de le quitter, ce site, va falloir me supporter encore un peu...
:lol: Ben je crois que nous sommes contraint et forcé. :pinch:
Le Forum de l'Eau est très sympa
Ca ne fait pas très longtemps que j'y suis mais j'ai déjà appris pas mal de chose.
Continuer c'est SUPER.
Marco
A++++++++
Arf !! Moi aussi, j'en apprend tout les jours.
Merci pour tes encouragements !! :fleur: Ca fait tjrs plaisir à l'équipe. B)
|