Tu en as de la chance de les avoir à ces prix là veinard
Marco
A++++++++
Quand aux corydoras panda ils sont très beau aussi :fleur:
Marco
A++++++++
c'est vrai qu'ils ne sont pas cher, lesfilmu en a profité aussi
Citation :Ben j'avais tout ça !! Ca me fais penser que je n'ai tjrs pas fait partir mon colis pour Chamble. Je dois avoir 1 mois de retard
.
J'avais sauté ce post!!!
Je ne m'en souvenais même plus!!!! :lol:
Admin du Forum Chantdeleau.com
Ben moi si la honte, la touffe de mousse de Java est devenue énome depuis.
CVM tu connais donc le mari de Chantal ? Collègue de travail de François F.
Hehe, tout le monde connait tout le monde dans le coin... faut se griller avec personne, sinon, on est mal.. :lol:
Lesfilmu
La vie est trop courte pour faire les erreurs soi-même, il faut profiter de celles des autres - Steve Fossets, Millionaire Aventurier
Mon blog
oui je connais bien Claude, il vraiment hyper sympa!
le monde est petit 
les achats du jour : aquarium 120l actizzoo (je l'ai preferé au rena) + meuble , 2 aquariums complet de 54l juwel (animalis 49 euro/ pièce).
Moi ce qui me plaît, bien que je ne les connaisse pas, c'est que Chantal fait du cory et ils ne sont pas nombreux ceux qui se passionnent pour ces petits bêtes. : 
J'aimerai bein qu'elle m'en apprenne plus car pour l'isntant je n'ai fait qye l'aenus, le opaletus et le pygmaeus. 
Qui sait quand je ferai un tours sur la RP, pour te voir et François (il sera bientôt dans le 91), je pourrai peut être lui demander qq astuces. :lol: et bien sur lui en acheter par dizaine.
surtout qu'elle n'est pas avar d'information, à ce moment là on y ira la voir ensemble!
Ok avec plaisir.
Faites moi signe...
Lesfilmu
La vie est trop courte pour faire les erreurs soi-même, il faut profiter de celles des autres - Steve Fossets, Millionaire Aventurier
Mon blog
lesfilmu, à ce moment là une fois le cycle de mon bac effectué, on y va ensemble!
:cat:
OK
Lesfilmu
Mon blog
manque + l'argile jaune et rose commandée chez argiletz, et l'aventure commence
Super nouvelle !!
je me tate à mettre le quartz marron dennerle (je precise qu'il n'est pas tranchant) ou bien du sable de loire pour mes futur corydos et ramz
qu'en pensez vous, d'un point de vue purement ésthetique?
Citation : manque + l'argile jaune et rose commandée chez argiletz, et l'aventure commence
As tu commandé ton argile ? car j'ai un magasin bio qui propose de l'argile moins cher que chez argiletz. Si tu veux je pourrai t'en récupérer  !
<span style='color:purple'> Amicalement votre,
Amray  </span>
oui c'est fait, merci amray (j'ai prit des produits pour madame, par la même occasion, du coup elle voit le bon coté des chose en aquarophilie  )
ah bah dommage mais tant mieux pour ta femme ^_^
<span style='color:purple'> Amicalement votre,
Amray  </span>
|