Suite à la demande de départ de mon co administrateur, la présence de plus en plus rare de mes modérateurs, j'ai décidé de fermer le site et les forums AquamagnacZone à la fin du mois de décembre
Pablo;o))
Je suis né trop tard et je mourai trop tôt.
![[Image: cate_ban.gif]](http://aquario.eymoutiers.free.fr/images/article/cate_ban.gif)
Amicalement
Pablo
Ben mince! :o
Admin du Forum Chantdeleau.com
cry pas cool
j'ai justement découvert "forums AquamagnacZone " cet aprés midi et j'ai trouvé ça super
Ben oui j'arrête tout, je suis trop dégoûté ! !
J'arrête même ma formation en fin de mois !
J'arrête aussi l'aquariophilie, donc je vais annuler la commande du 650 l
aquariophilie que je pensais être une grande famille !
Pablo;o)) <_< :angry:
Je suis né trop tard et je mourai trop tôt.
![[Image: cate_ban.gif]](http://aquario.eymoutiers.free.fr/images/article/cate_ban.gif)
Amicalement
Pablo
ben mince alors cry cry cry cry cry cry
Je suis etonné qu'est ce qu'il s'est passer (si ce n'est pas indiscret)
(tu as le droit de ne pas repondre)
pablo ne fais pas de bêtise surtout au sujet de ta formation cry
Voila je suis rentrer d'un longue absence (comme vous avez du le remarquer), mais je n'ai pas de bonne nouvelle a vous apporter non plus!!!! cry
tu n'es pas seul dans ta deception, pablo, car j'arrete aussi mes bacs de 450 litres l'un en malawi et l'autre en amazonien
Le 450 malawi (qui est encore en eau dans mon salon) est meme presque deja vendu cry
Je suis enormement decu mais pas le choix (raison assez personnelles) desole de ne pas vous en dire plus pour les raisons
Mais le reconfort c'est que l'amazonien ne sera arreter que dans 6 mois donc j'ai encore un peu de temps
Mais je suis degouté d'arreter le malawi et c'etait mon tous premier bac en plus et de plus ma femme etait son preferer
mais bon comme on dis toujours faut savoir reculer pour mieux sauter en suite cry cry
Pablo :wacko: c'est dommage de tout arreter en bloc  la nuit porte conseils dit-on <_<
Shyriu toi aussi c'est contagieux ou quoi
j'espere que tes raisons personnelles ne sont pas trop grave
bon eh bien que dire sinon souhaiter que les futur soit plus radieu pour vous trèfle
A+
je suis un peu triste là
pour pablo et shyriu :
Pablo, je comprends que tu arrêtes le site et l'aquario mais pourquoi stopper ta formation?
Admin du Forum Chantdeleau.com
Citation : la présence de plus en plus rare de mes modérateurs
Pablo,
Je t'ai répondu sur l'espace équipe (ainsi que Phoenix), je ne suis pas d'accord sur ce point.
Je ne suis pas dans ta vie, je n'ai pas de leçon à te donner, juste des conseils, ce que j'ai déjà fait. Tu es bien entendu libre de ne pas les suivre, mais merçi de ne pas faire porter aux autres une décision qui t'appartient.
Bon courage pour la suite, mais je trouve tout çà très dommage. cry
Lesfilmu
La vie est trop courte pour faire les erreurs soi-même, il faut profiter de celles des autres - Steve Fossets, Millionaire Aventurier
Mon blog
Citation : mais je n'ai pas de bonne nouvelle a vous apporter non plus
C'est la série... cry
Vais aller me recoucher, moi...
Lesfilmu
La vie est trop courte pour faire les erreurs soi-même, il faut profiter de celles des autres - Steve Fossets, Millionaire Aventurier
Mon blog
je ne sais pas ce que tu cherches et encore moins quel est ton véritable nom "isabelle" mais sur ce forum il est coutume de rester courtois ;nous sommes là pour aider les membres et non les blâmer .
je tiens au respect de ces regles donc je verrouille ce sujet
j ai viré les postes désagreable d (isabelle) qui du reste et un habitué devil
et réouvert le poste car ca serais le rendre gagnant que de vérouiller les sujet ou il poste !!!!
désolé sylvie
Toute ma symphatie a pablo et shyriu :fleur:
jo.
ben mince j y arrive pas ( le réouvrire ) ????
bon ben sylvie je te laisse seule juge pour le rouvrire ou pas ?
jo.
pablo, je t'ai donné qq element de reponse quand à mon depart, je ne comprend pas que cela prenne cette ampleur!
à la moindre occasion, tu en profites pour tout plaquée.
En ce qui concerne phoenix,et lesfilmu je te trouve severe avec eux, dans la mere ou l'on a vie privée qui avant tout.
Sur d'autre ste, il y a eut des depart, des arrivées ce n'est pas pour autant qu'ils n'existent +
pour shyriu, cry je suis desolé pour toi, mais je pense que tu t' y remettra très rapidement!
nou cloturons ce topic, dorenavant tout ce dira par mp si besoin!
merci de votre compréhension
j'ai verrouillé ce sujet à 14 H et je préfère qu'il le reste !!!
bon ben ce que femme dits ...
au moin j ai eu le dernier mot
jo.
Citation : Ben oui j'arrête tout, je suis trop dégoûté ! !
J'arrête même ma formation en fin de mois !
J'arrête aussi l'aquariophilie, donc je vais annuler la commande du 650 l
aquariophilie que je pensais être une grande famille !
Pablo;o)) dry.gif mad.gif
Je n'avais pas vu ton post.
Ben mince, je n'y comprend rien à tes décisions.  Il n'y apas si longtemps que ça tout allait super. Super site et super forum.
Tu peux arrêter l'aquario et ton site mais surtout n'arrêtes pas ta formation, tu sais bien que tu as le courrage de t'y lancer à ton age et chapeau.
T'occupes pas des autres car sinon tu avanceras jamais. Surtout vis à vis de ton projet d'installation.
Non l'aquario n'est pas une belle famille.:angry: Mais tu pex t'y faire d'excellent amis et comme tu sais "les amis ... ".
Mais tu sais déjà que tu t'es fait pas de connaisances et surtout pas des moindres.
Alors bouge toi le cul et arrêtes de penser aux autres et fonces. :fee:
|