Citation :val est obligé d'aller chez seb pour me prendre deux discus!
obligé, obligé ifflet: j'sais pas si je vais y aller...
dites moi le car c'est quand meme dans 9 jours...j'ai prévus la glacière pour le transport donc qu'il y en ait 2 ou 6, c'est pareil..
je vais peut etre demander des frais de transport moi :ange:
Citation :obligé, obligé j'sais pas si je vais y aller...
siteplésiteplésiteplésiteplé!!!!!!! cry
et tu auras une bonne tartiflette!!!!!!! :ange: comme je n'ai que val le soir, je peux heberger quelqu'un d'autre! :lol: un breton par exemple! :fleur:
en plus, j'ai recupéré des bacs provisoirement le temps d'un traitement d'un de mes discus..rien n'empeche que je recupere un autre pour loger d'autres discus de passage... :lol: et pis promis, je ne ferais pas payer de frais de garde! :fleur:
Désolé, mais ça ne va pas être possible. Ce n'est pas grave, je ne suis jamais pressé d'avoir ce que je possède pas encore.^_^
Encore merci à vous 2. :fleur: Nous nous verrons une prochaine fois.
Pouquoi pas moi je suis partant pour monter chez toi sam!!!!!!! :fou:
Tu n'est qu'a 400 kms de moi c'est a dire 200 de moins que chez mes parents
Donc en 4 heures voir 4h30 c'est regler
ca y est!!shyriu a lu le mot tartiflette et ca l'a decidé!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou: :lol: et un rougail saucisse?????? :ange:
wahou bah là on peut parler de photos de qualité ifflet:
et pis c'est quand même beau des bébé qui mangent sur le dos de leur parents
en tout cas pour une première ponte je crois que le résultat est vraiment pas mal du tout.la classe pour samuelguy B) B)
sinon ou en sont tes bébés?
ça fait réver ,vivement que j'ai le temps, l'argent ,et surtout la place de me lancer :ange:
ps:pour les pitits plaisantins je veux pas de jeu de mot :angry: ou alors ils ont intérêt de valoir le coup :lol: :lol:
coucou!!!!!!
les petits vont bien!ils ont bien grossis malgrés mes absences et neuf d'entre eux sont chez benoit..dés que je peux, je renvoie des photos!
Ils ont un petit retard de croissance surtout chez les snakes et qq malformations sur les ouïes. ^_^
Les turquoises par contre poussent très bien. :lol:
beuheu!!j'esperes que ceux la n'auront pas les memes soucis..
photos de ce matin
la femelle turquoise, celle qui veille le plus sur la ponte lors de la ventilation.
le male, snakeskin, lui s'occupera d'avantage des petits en nage libre
la nage libre est proche, les petits se decollent de plus en plus
et une photo de mon 200l de repro.separation des couples par une mousse.ce qui me permet d'avoir la meme eau avec deux repros differentes et les couples qui se stimulent a la ponte.
de très belle photos samuelguy
kenavo
mici!
j'essayerais de faire mieux que la derniere ponte..bientot les vacances et de longues journées a passés devant mes tiots! :fou:
pour la suite, ca na po trainé!mais il ya encore un bon nombre de petits sur le cone! :banane:
bah dis donc ça c'est de la macro ^_^
superbes photos samuelguy
regadez les petits!!ils ont les yeux de leur moman!!! :lol:
ils nagent bien entre les parents..au moindre ecart, ils sont remis dans le droit canal!
Superbes photos :fou:
felicitation pour cette repro :fleur:
A+
:fou: :fou: :fou: super! tu dois être très content
kenavo
euh .?.. :fou:
samuelguy, tu fais comment pour prndre de si belles photos? :wacko:
euh...ben je prends mon ti minolta, mise au point, mode macro et flash, flash, flash! :lol:
on va dire que j'ai un trés bonne appareil (dimage z3)qui me permet d'avoir des photos de 2272 x 1704 pixels, donc facile a recadrée sur la partie interressante et un mode macro qui permet de coller l'objectif a 1,5 cm du sujet.radicale et efficace! :lol:
ouais j'me disait bien aussi... :lol: :lol:
|