Blasé, ecoeurer
Started by Shyriu

Rate this topic
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

11 posts in this topic
Shyriu
Posteur fou

0
2,120 posts 101 threads Inscription : Dec 2003
28-11-2004, 22:22:10 -
Bonjour a tous
mon club aquario a organise ses 2 journees portes ouvertes ce week end
Et moi qui ai arreter un bac de 450 litres et etant secretaire de l'association, j'ai mis mon 450 litres a vendre pour 600 euros
Samedi passer et tjrs pas vendu
Donc on ne dessespere pas et on se dis que l'on encore dimanche pour le vendre!!!
Et la je pars de chez moi et je vais ouvrir le club et nettoyer pour la 2eme journée qu'est ce que je vois et bien des co****ds (et encore c'est parceque je veus reste polis que j'utilise ce mot parceque j'en ai pleins d'autres qui arrivent ) n'ont rien trouves mieux a faire de leur samedi soir que de venir nous cambrioler
resultat des courses tout les locaux fractures les bacs que l'on avait mis en ventes envoles ,des pompes ,des neons des bouquins,de la bouffe meme des alevins disparus meme mon bac de 450 litres avec meuble (juwel equiper) et celui d'un pote enbarquer
bref une belle galere
franchement je dois dire que ce soir avec les collegues du club on est un peu decourages surtout que nous sommes une petite structure
enfin bon de toute facon les gens qui on fait ca sont surement des personnes aimant les poissons parceque c'est vraiment du materiel specifique qu'ils nous ont voles
enfin voila un week end qui se termine mal
Avec un ecoeurement qui me donne envie d'arreter tous car je pensais financer mon 1200 litres avec cet argent
Bref un reve qui commence a tomber dans les oubliettes
Et madame qui n'est pas des plus heureuse de voir ces poissons partir sous ces yeux pour que le landemain soir on voir son bac volé (un bouquet final)
cvm31
Moderator

0
2,045 posts 81 threads Inscription : Feb 2004
28-11-2004, 22:47:14 -
:angry: arf c'est vraiment la poisse!
shyriu, ton club devrait etre assuré, qq photo du materiel devrait permettre une expertise du matos et eventuellement un dedomagement.
j'espere que tu pourras comme même avoir ton 1200l!
bigfish
Nouveau
*

0
4 posts 0 threads Inscription : Nov 2004
28-11-2004, 22:55:38 -
tout d'abord bonjour a tous
etant egalement membre du club je confirme que ce qui a ete fait ce week end nous a vraiment tous mis en colere voir en rogne :angry:
en effet avec shyriu on a demenages et installe son bac de facon a ce qu'il puisse le vendre et ainsi demarrer la construction de son reve un beau gros aqua de plus de 1000 lt
resultat plus d'aqua et plus de sous pour lui permettre de demarre son nouveau bac Sad
en plus de cela notre club fracture et vandalise :angry:
bref ce beau week end qui devait etre un week end de fete dedie a notre passion a ete gache par des abrutis (desole mais la je pese mes mots...)
mais bon le club n'est pas mort loin de la et puis avec l'ami shyriu comme secretaire je ne fait aucuns soucis Smile
bien mon premier post sur ce forum aura ete un coup de gueule j'espere que vous ne m'en voudrez pas :ange:
mais je tenais a exprimer mon amitie a shyriu et lui dire t'inquites vendredi soir comme prevus on preparras la pitance des poipois Big Grin
cvm31
Moderator

0
2,045 posts 81 threads Inscription : Feb 2004
29-11-2004, 08:49:41 -
salut et bienvenue bigfish!
j'espere que tu pourras faire en sorte que shyriu n'arrette pas tout!
Wink
lesfilmu
Posteur fou

0
1,736 posts 56 threads Inscription : Feb 2004
29-11-2004, 09:36:27 -
Aller, hauts les coeurs !

Il fait beau, la vie est belle et c'est pas des bran****s qui vont salopprer une passion, nom de nom !

Bon, c'est chiant quand même... cry
Lesfilmu
La vie est trop courte pour faire les erreurs soi-même, il faut profiter de celles des autres - Steve Fossets, Millionaire Aventurier
Mon blog

[Image: dffbanniere.gif]
sylvie
Moderator

0
1,552 posts 89 threads Inscription : Feb 2004
29-11-2004, 10:35:00 -
Smile

Citation :Et madame qui n'est pas des plus heureuse de voir ces poissons partir sous ces yeux pour que le landemain soir on voir son bac volé (un bouquet final)

Sad

Citation :mais bon le club n'est pas mort loin de la et puis avec l'ami shyriu comme secretaire je ne fait aucuns soucis 

[Image: BienvenueRouge.gif] bigfish

tu as entièrement raison ,shyriu est très dynamique et passionné :fleur: je ne pense pas qu'il se laissera abattre mais qu'il fera face à cette situation et son 1200L il finira par l'avoir Smile
[Image: aquarium29.gif]
[Image: minilogo.png] [Image: minilogowater.png]

[Image: dffbanniere.gif]
jacaré
Moderator

0
1,932 posts 122 threads Inscription : Feb 2004
29-11-2004, 11:05:20 -
Sad desolé pour ton bac shyriu et pour votre club devil
effectivement renseigne toi au niveau des assurance normalement le materiel d'un tiers devrait etre assuré mais tout depend des clauses :wacko:

sinon BIENVENUE Bigfish :fleur:
Wink
A+

[Image: cate_ban.gif]
Syroz
Membre

0
94 posts 14 threads Inscription : Oct 2004
29-11-2004, 12:19:25 -
Vraiment lamentable un telle mentalité ... :chris:

En tout cas, bon courage a vous tous et particulierement a toi Shyriu pour ton projet ...
chamble
Administrator

2
4,666 posts 100 threads Inscription : Dec 2003
29-11-2004, 17:50:30 -
Désolé pour toi et ton club!
Je suppose que vous avez déposé une plainte pour cambriolage.
Vous n'avez vraiment aucun soupçon?? A mon avis c'est quelqu'un qui était au courant de la vente. Peut être même quelqu'un faisant partie du club!!! <_<
Admin du Forum Chantdeleau.com

[Image: minilogowater.png]
samuelguy
Moderator

0
694 posts 54 threads Inscription : Nov 2004
29-11-2004, 19:16:21 -
vraiment navré pour toi shyriu! cry cry
je trouves ca degueulasse! :angry: :angry: :angry:
tiens bon, ca s'arrangera, je croise les doigts!

ps: kikou bigfish!!!!! :lol:
extramarco
Grand posteur

0
343 posts 26 threads Inscription : Aug 2004
29-11-2004, 20:03:10 -
Vraiment désolé pour toi Shyriu cry
j'espère que votre assurance marchera :blink:
et ne perd pas espoir on est tous avec toi :fleur: :fleur:
Marco
A++++++++
phoenix
Membre

0
193 posts 9 threads Inscription : Sep 2004
29-11-2004, 20:09:18 -
De tout cœur avec toi. Sad

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)