ayé ayé!!! tout le monde est arrivé sain et sauf!!!!
j'ai donc lachement abandonné ma petite femme vendredi soir (va falloir que je me fasses pardonner! :lol: ), vers les 22h pour aller chercher mes lory de reves..c'est vrai que la conception de faire prés de 1800km en 24h pour recuperer des ecailles n'est pas a la portée de tous..ahem..
bref, aprés 12h de train (et pas de bib en plein milieu de la nuit

)
je fais enfin la connaissance de Roland, notre cher l46 Coauteur avec son fils, des articles sur les hZ dans le dernier aquarium a la maison..(encore en kiosque:

)
Mais il faut encore suer un peu pour voir les ecailles tant convoités..Un escalier de 6 etages m'attend! un acceuil chaleureux sans suit, bien que j'ai embétté Sebastien, son fils, durant sa partie de call of duty 2 avec ma scéance photos. Ben oui, les bacs des hz ne sont pas dans le salon, mais bien dans la chambre de Sebastien! 3 au total!
donc celui ci, bac de grossissement:
voici les parents de la premiere souche, sauvage, venu du poisson d'or:
Aprés un bon repas copieux, (merci a madame L46 :lol: ) l'heure de la peche est venu. On vire les pavasses et c'est parti!
Puis nous sommes aller chez Joseph et son fils Benjamin pour recuperer la deuxieme souche. Quel bol d'etre autant de passionnés de l46 a moins de 25km! :ahem:
les leurs proviennent de chez igarape, sauvage la aussi. Ce qui nous fait deux souches de F1, pas de consanguinité, on ne peut pas esperer mieux sur le marché actuellement :

:
la betterie de Joseph et Benjamin, entierement dedié aux hz..
d'ailleurs, il y a encore une cuve sur la droite avec l'elevage des petits et un plus grand bac ou vivent quelques adultes, un pondoir....et...dedans...des alevins d'un mois: