Citation : hello,
mais oyoy en a rien à faire de nos supplices! :lol: :lol:
a plus
moncho
:lol: :lol: :lol:
C'est pas ça mais ils sont dans un bac de quarantaine difficile d'addès et les photos seraient pas terribles. il faut savoir être patient pour savourer les bonnes choses. B)
Citation :C'est pas ça mais ils sont dans un bac de quarantaine difficile d'addès
heu tu veux dire que c'est le dieu de la mythologie grecque qui protège ton bac
hello,
:lol: :lol: :lol:
a plus
Moncho
:lol: :lol:
désolé j'ai rippé
 content de voir que tu n'es pas arretter le discus, tu as fais un très beau coup!
comme dhab.
il va faloir que je me deplace pour voir çà de + près!
B)
Citation : content de voir que tu n'es pas arretter le discus, tu as fais un très beau coup!
comme dhab.
il va faloir que je me deplace pour voir çà de + près!
B)
pas de pb tu es toujours le bienvenu B)
 ifflet:
:lol: :lol:
bah toi aussi moncho tu es le bienvenu
c'est que ça fait un peu loin :lol: :lol:
En revanche pour la 3e semaine d'aout je passe pas loin de la suisse (thonon)....
hello,
des photos , des photos , des photos, :lol:
on t'oublie pas :lol: :lol:
a plus
Moncho
Citation :hello,
des photos , des photos , des photos, :lol:
on t'oublie pas :lol: :lol:
a plus
Moncho
bravo moncho pour ce rappel à l'ordre  :lol: :lol:
c'est vrai, en + avec l'apn que tu as, pas d'excuse!
Citation :en + avec l'apn que tu as, pas d'excuse!
donc tu n'a plus aucune excuse pour te défiler :lol: :lol:
Alors, elles viennent ces photos!!!
Admin du Forum Chantdeleau.com
PFFFFFFFFFFFFFFF!!
il en a marre de nous (déja)!! :lol: :lol:
a plus
moncho
patience :lol:
g tardé car encore en acclime car g un malade devil (voir en haut gauche) depuis 15 jours il est comme ça et donc je ne peux mettre les autres dans le grand bac
dsl pour les photos car c mon bac d'acclime qui est dans le meuble de mon bac principal (pas facile d’accès)
j v commencer un traitment thermique
De plus sur toute la bande un seul mange. un peu la galère : et pourtant je change 50 % d'eau tous les jours
Fait c...., moi aussi, nouvelle attaque bactérienne dans le 400 sur un des discus de JOBAR. Je traite au Bactopur direct. J'aurais pas du stopper l'UV si tot!!! <_<
bah moi le pb c que je suis sur uv depuis le début, donc c pas bactérien : de plus c'est changement d'eau tous les jours.
j'aimerais clarifier la situation avant mes congés dont ça y est le bac est à 34 : on va bien voir
Je tournais aussi sur un UV 15 w et c'est lorsque je l'ai coupé que c'est apparu! Mais je me demande si c'est vraiment bactérien!! Sans doute une coincidence! :angry:
aujourd'hui tout est redevenu normal, mais j'ai retirer l'UV.
tu as fait qqch de particulier ??? En tout cas, je suis content pour toi
Merci.
J'ai juste traité au "bactopur direct" à raison d'un comprimé pour 300 litres d'eau environ (soit 1/6e de la dose normale) et rien de plus!
hello,
Alors comment vont ces poissons maintenant?
a plus
moncho
|