Le Point De Départ De La Reproductoin
Started by snap


Rate this topic
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5


27 posts in this topic
snap
Member
***


0
80 posts 11 threads Inscription : Jun 2004
16-06-2004, 21:19:59 -
#26
Citation : Une décante externe faite maison et contenant de la mousse bleu, du perlon, de la pouzzoulane et de la zeolite!! Big Grin Big Grin Big Grin
chamble ya que la mousse bleue que je connais :lol:
chamble
Administrator
*******


2
4,666 posts 100 threads Inscription : Dec 2003
17-06-2004, 07:25:17 -
#27
Si, si, tu connais aussi le perlon car c'est de la ouate ^_^
La pouzoulane, c'est en fait de la roche volcanique. pour la zeolite, c'est un genre de gravier possédant une grande surface collonisable par les bactéries.
Admin du Forum Chantdeleau.com

[Image: minilogowater.png]
jobar
Senior Member
****


0
588 posts 44 threads Inscription : Jan 2004
17-06-2004, 08:40:04 -
#28
Citation :il ne faut pas vous battre les gars ,

t inquiet c est pas le genre de la maison on et là uniquement pour faire progresser nos connaissance !! :fleur:


Citation :le cas contraire son effet sera bloqué par les mineraux correspondant au KH elevé et son action sera trés lente

effectivement son effet sera ralenti mais pas stopé !!!
j ai testé chez moi : eau du robinet 600 microsimens ph 7,8 ajout de tourbe résultat en 1 hrs ph 4,5 et conductivité 200 !!!
l effet de la tourbe et diminué mais pas bloqué , il faut simplement en mettre plus dans de l eau fortement temponné que dans de l eau osmosé pour avoir le meme résultat !!! Rolleyes


Citation :Y A T'IL UN BIOLOGISTE DANS LA SALLEpour confirmer ou infirmer mes dires.
A+ 

effectivement ca serais bien d avoir l avis de plus qualifier que moi aussi merci !

A+
jo.


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Mise au point nhamunda 2 3,027 04-09-2006, 16:59:02
Dernier message: Benoit-V

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)